Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 17h07
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Le problème ne sera pas, je pense, pour la relation niveau sexe, intellectuel, amicalement aussi.

Ok, donc pas de souci au niveau de la personne, je tiens juste à te dire que tu m’as dit pour l’instant que vous vous étiez vues que quelques fois, donc de la a en être sur.

Mais plutôt pour la vie de tous les jours. On verra bien si on arrivera à s'accorder
.

Pour moi, la on est dans la « création d’un couple » donc je ne connais pas ton niveau de souplesse, ni le siens mais vous devrez faire un effort tous les deux pour aller l’un ver l’autre. Si pas d’effort de ca part, fuis !!

Ce n’a pas été simple avec ma copine mais pourtant on y arrive quand même. Notre couple est de plus en plus serein !!!

Je veux juste trouver le bon ton pour définir les règles, actuellement je pense que je ne suis pas assez dirigiste (et je pense qu'elle aime se faire un peu diriger), mais je ne veux pas non plus l'être trop, et l'étouffer ou la faire fuir (même si c'est un risque que je peux prendre, ça serait dommage de tout faire capoter pour une incompréhension).

Ça, je pense que c’est des pensées « inutile », vous êtes en phase découverte, découvrez-vous, si elle aime être dominé dans la vie, tu verras bien comment ça se passe. Si tu t’en sens capable ou pas.

Pour moi c’est deux « sujets » différent.

Je ne sais rien de ton couple avant mais vous aviez peux être une place défini ?? Genre toi le bricolage, elle la cuisine ?

Pour moi ce n’est pas celâ, il y a le partage et l’acceptation des attentes et des envies de l’autre. C’est un peu flou, mais c’est l’idée.

En fait j’ai l’impression que tu aimerais redéfinir des règles directe ? Mais pourtant tu parlais de vouloir du temps « célibataire » ?

Du coup j’ai l’impression que tu mélanges deux idées (ou du moins tu vas trop vite), pourquoi ne pas profiter d’elle en mode « couple libre » (j’entends chacun chez soi) et attendre de voir ?

Là tu es en phase découverte, tu ne devrais pas te poser ses questions ! Je pense que tu te précipites trop, ou alors elle te précipite trop, peux –être devriez-vous parler de ça aussi ?
LA tu devrai juste profiter de son cul, des fous rire et de l'échange, pour ma pars je trouve que ce projeter trop trop peux amener beaucoup d'incompréhension plus tard
Réponse avec citation