Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 15h41
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par HugoA Voir le message
J'ai toujours plus ou moins fermer ma gueule à ce sujet, mais je dois avouer n'avoir jamais trop apprécier les types qui aborde plus d'une trentaine de filles par jour.

C'est un peu à cause des mecs qui s'y prennent mal mais qui font ça en boucle à longueur de journée même sans résultat et sans se remettre en question juste dû aux vidéos de Dolteau que ça crée aussi ce genre de propagande ..
J'habite dans une grande ville , connu pour le caractere assez matcho et dominant de pas mal d'hommes ( que ce soit positif ou negatif)
je connais , de vrai natural alpha , qui ne conaissent pas ce genre de site , ni dolteau ni rien, et qui peuvent aborder une femme en direct dans la rue, mais des types qui abordent + qu'une trentaine de femmes par jours, je suis dsl je n'en ai jamais vu, certes ma vie ne fait pas office de generalitée mais la je pense qu'il faut pas exagerer, des types qui abordent dans la rue il y en a tres tres tres tres peu .

meme sur ce site ou certains ne se considerent plus comme AFC , disent qu'ils ne font pas de street ( alors que pourtant d'apres leurs journals ils auraient de grosses baluches..)

donc non la drague dans la rue est tres rare .. du moins sur marseille ( apres paris centre c'est peut etre different ) mais de partout ou je suis aller, nice, marseille , bordeaux , montpellier je n'ai jamais vu "enormement " de type faire du street vraiment a par quelques approches tres maladroites..

on ne parle pas du groupe de 4/5 potes en survet basket qui vont sifler une femme et lui dire " t'esss tropp belle"
Réponse avec citation