Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 15h37
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

oui, parler, on va faire ça, c'est prévu.

Pour les mensonges, je voulais dire que j'aurais pu avoir beaucoup plus d'opportunités si j'avais pu mentir aux femme sur mes intentions initiales, par exemple en faisant miroiter que je les rencontrais pour rester toujours avec etc. Les dernières relations que j'ai eu, j'avais annoncé la couleur et c'était ainsi librement consenti des deux côtés. Mais ce n'est pas facile, encore une fois, de calibrer même dans ces cas, parce que les femmes sont dans l'émotionnel, pas dans la logique cartésienne masculine (forcément).

Citation:
J’ai parlé pour rien je pense car tu n’as pas l’air de te mentir.
non tu n'as pas parlé pour rien. Tous les points abordés sont intéressants.

Citation:
Je suis allé voir le sujet sur la fellation, et apparemment la sexualité avec ton ex-femme n’était pas top.
oui, c'est rien de le dire !!
C'était une relation platonique qui a fini par se faire platoniquer. Mais il y avait aussi des blessures de son côté, des trucs pour lesquels j'ai merdé, du coup ça peut expliquer sa non-envie de sexe.


Citation:
Penses-tu qu’avec celle-là, c’est mieux ? Penses-tu pourvoir découvrir des choses à ce niveau avec elle dans les années à venir ?
oui, ça n'a rien à voir, clairement, à la fois en intensité, en durée, à tous les niveaux, elle est autant demandeuse que moi (mais ce n'est que le début). Je pense qu'on aura des choses à explorer aussi.

Le problème ne sera pas, je pense, pour la relation niveau sexe, intellectuel, amicalement aussi. Mais plutôt pour la vie de tous les jours. On verra bien si on arrivera à s'accorder. Je veux juste trouver le bon ton pour définir les règles, actuellement je pense que je ne suis pas assez dirigiste (et je pense qu'elle aime se faire un peu diriger), mais je ne veux pas non plus l'être trop, et l'étouffer ou la faire fuir (même si c'est un risque que je peux prendre, ça serait dommage de tout faire capoter pour une incompréhension).
Réponse avec citation