Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 14h49
HugoA HugoA est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Lille
Messages: 567
Par défaut

J'ai toujours plus ou moins fermer ma gueule à ce sujet, mais je dois avouer n'avoir jamais trop apprécier les types qui aborde plus d'une trentaine de filles par jour.

C'est un peu à cause des mecs qui s'y prennent mal mais qui font ça en boucle à longueur de journée même sans résultat et sans se remettre en question juste dû aux vidéos de Dolteau que ça crée aussi ce genre de propagande ..

Dolteau avec youtube à crée le " Harcèlement de rue " car ouais les mecs qui font ça, même si ils ont lu " The Game " ou je ne sais quoi, vous faites chier.

J'en ai marre moi-même d'aller sur Lille qui était encore une ville paisible il y'a 1 - 2 ans à ce sujet, et qu'aujourd'hui .. Plusieurs dizaines de mecs font ça à longueur de journée dans les rues du centre et donne une mauvaise image de la chose.

En espérant que si un mec qui lis ce commentaire soit dans ce genre, qu'ils comprennent que pour séduire avant tout une nana, au-delà de faire de la masse, faut vendre de la valeur et pour ça faire autres chose de sa vie, merci bien.

Totalement d'accord avec Ted, ça me ferait chier l'effet inverse.
__________________
Beaucoup de femme craqueront car elles se sentiront inférieur à vous, protéger, complice, qu'elle pourront être elle même, sans être juger. - Atome

Faire ce que j'aime pour me lever tous les matins en sachant pourquoi je me lève et je vis sur cette planète / Arrêter de survivre pour commencer à vivre. - Frederic M
Réponse avec citation