Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 14h19
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
je dirai même dans ton prochain message essaye de ne pas justifier ta relation par ta peur. Tu comprends ?
je n'ai pas l'impression d'être motivé par la peur, ou alors je ne m'en rends pas compte. Je mets les éléments dans la balance, pour essayer de trouver ce qui me conviendrait le mieux au final.

Je sais que j'ai des problèmes pour mentir ouvertement. Je ne sais pas non plus si ça serait vraiment un bien de m'entraîner à le faire, ni si j'y arriverais (sans doute, avec l'habitude). Raconter des bobards, genre "on va rester ensemble" alors que je sais que non, juste pour motiver la femme à coucher, ça me dérange quelque part.


Citation:
Ok, mais toi, tu cherches la stabilité alors ?
pas spécialement, néanmoins chaque possibilité a ses avantages et inconvénients. Par contre ce que je sais, c'est que tous mes amis qui passaient leur temps à tirer un coup par ci par là, au bout d'un moment ils s'en sont lassés, et là ils cherchent plutôt des LTS (mais c'est sans doute pas pareil pour tout le monde). Moi j'aurais bien aimé continuer à découvrir d'autres femmes, mais j'ai l'impression qu'au bout d'un moment, peut-être dans 4 ou 5 ans, j'aurais peut-être le besoin de construire quelque chose avec quelqu'un qui me sera plus proche.

Citation:
Tu en as rencontré combien des femmes, depuis que tu divorces, je crois savoir ????
la dernière c'est la 4ème. Mais les autres c'était des ONS.

Citation:
Pourquoi ton enfant passe dans la catégorie des avantages de cette relation, qu’est-ce que tu en sais ?
c'est pas forcément un avantage, les enfants sont là, il faut faire avec. J'ai rencontré des femmes de mon âge qui n'avaient pas d'enfants, et qui ne voulaient pas d'un copain qui en avait. Et pareil, la plupart ne partent pas dans l'optique d'une rencontre brève (même si rien n'est décidé au début).

Citation:
je suis venue pour te questionner et te faire réfléchir,
oui, tu fais bien, c'est le but.
Réponse avec citation