Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 13h38
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

oui bien entendu. C'est une réflexion que je me fais pour moi également. Je sais aussi qu'il y en a des femmes chaudes à 40 ans, néanmoins beaucoup cherchent quand même une certaine stabilité, même si elles prétendent le contraire.

Ok, mais toi, tu cherches la stabilité alors ?

Je n'aurais pas non plus les mêmes libertés que si j'avais des enfants déjà adultes, les miens ont le même âge que le sien. Bref c'est un bon compromis,

Tu en as rencontré combien des femmes, depuis que tu divorces, je crois savoir ????

Pourquoi ton enfant passe dans la catégorie des avantages de cette relation, qu’est-ce que tu en sais ? Des mères célibataire qui vont chercher leurs enfant à l’école, y en a un paquet.

mais je sens que ça m'échappe un peu, c'est pourquoi je m'en remets à vos conseils, pour une sorte d'émulation et de motivation.

Je comprends, je suis venue pour te questionner et te faire réfléchir, pas pour « t’influencer » dans ton choix. Mais je ressens une certaine contradiction dans ton discours et j’ai l’impression que tu vas choisir la facilité……..

Avec certaines j'aurais moins de scrupule, mais là quand on sent "qu'il y a un truc", on réfléchit moins bien que si on a la tête froide.

Ha toujours difficile de définir le truc !!!! Va plus loin dans ton résonnement, je dirai même dans ton prochain message essaye de ne pas justifier ta relation par ta peur. Tu comprends ?
Réponse avec citation