Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 10h58
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Ouaip, j’ai des idées, j’en ai toujours pleins !!

Je ressens que tu n’es pas « très à l’aise » et que tu es un « gentil garçon ».

Je trouve que tu précipites les choses. Après tout tu me demande mon avis.

Alors je n’ai pas ton Age, mais j’ai des copines qu’ils l’ont et je vais te dire que je n’ai pas la même vision que toi, les femmes de 40 ans sont chaude, tu as le bon âge (moi aussi !!!!), alors fonce, éclate toi. Les mecs « normal » de leurs âges sont super dur à trouver, car les hommes « bien » sont pris, les femmes qui divorce pour voir d’autre chose se retrouve avec des « ado de 40 ans » donc fonce, il faut juste ce faire un réseau, comprendre où elle sorte par chez toi

Tu t’enfermes je trouve dans un schéma de pensé du nice guy comme tu dis.

En gros quand je lis ton texte j’ai l’impression que :

- Elle est jolie, elle à le feu au cul, j’aurai du mal à en trouver une autre
- Tu es attaché à elle, et tu dois la « sauver » de CA peur de l’abandon.
- on s'est juste vu quelques fois, j'ai dormi chez elle. Elle semble manifester le besoin qu'on emménage ensemble assez rapidement, et pour moi ça va un peu vite : Honnêtement, je suis à ta place, je lui fais comprendre cash qu’elle n’as pas à attendre cela de moi, je lui dis cash que le sérieux ce n’est pas pour moi, pas pour l’instant.
- De son côté, elle est complètement dans la passion, elle grimpe rapidement dans les tours dès que je la touche et je sens que c'est ça qui la motive également : Re-bienvenus en phase de découverte de l’autre mais je t’assure que cela sera pareil avec les suivantes voir pire !!!!!! Y EN A PLEINS DES VRAI COCHONNE DE 40 ANS !!!! elles savent ce qu’elles veulent à cet âge.
- Elle veut également de la stabilité, ne pas être seule : C’est ce que tu veux ? j’ai pas l’impression.

Je ressens que ce n’est pas ce que tu veux mais que tu te complet dans une relation de « substitution » de tes habitudes, je t’assure que tu te fais de fausses idée sur ce qu’attend une femme de 40 ans (tu as un peu raison, mais y en a pleins qui n’ont pas les critères que tu avances.) Je sens comme la peur de ne pas retrouver mieux.
Qu’est-ce que tu en penses ?

Edit, c'est rigolo j'ai trouvé ce message de toi a Bond aujourd'hui qui résume bien ton sujet :

C'est triste cette histoire Bond. James nous avait habitué à plus de légèreté. Aimer une femme jusqu'à en être dépendant, c'est un gros piège, puisque ton bonheur dépend de l'autre, comme si l'autre était un dealer de drogue (de bonheur).

C'est facile de dire de tourner la page, mais c'est encore la meilleure chose à faire : si tu t'occupes l'esprit avec une (ou plusieurs) autre(s), celle qui te hante actuellement sera reléguée rapidement au second plan. Mais ce n'est pas tout, comme dit plus haut, il faut que tu te suffises à toi-même, que tu aies tes propres passions, qui donneront de la saveur à ta vie.


Mais tu était peux-être déjà inspiré???

Dernière modification par lutincressel ; 18/10/2017 à 11h03
Réponse avec citation