Afficher un message
 
Vieux 17/10/2017, 23h31
Zarty Zarty est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 460
Par défaut

Je pensais justement ouvrir un topic demandant vos avis sur le #balancetonporc et sur ce qu'il entraîne pour les hommes. Mais il me semble que les 2 sujets seraient un peu répétitifs.

Qu'est ce que vous en pensez?

Pour ma part j'ai un peu l'impression que deux sujets s'entrecroisent et que les médias mélangent un peu les accusations graves contre HARWEY WEINSTEIN et le harcèlement avec le #balancetonporc. Harcèlement qui comme l'a été indiqué au début du topic dépendra de critères subjectifs tel que la beauté, la manière ou même la personne abordé.

Je suis tout a fait d'accord pour dire que certains sont lourds voir même très lourds envers la gente féminine. Mais un simple compliment, un simple regard du harcèlement? Vers quoi se dirige t'on? Plus du tout de contact avec des inconnues de peur d' être pris pour un harceleur? C'est bien triste...

Il y a deux souvenirs qui me reviennent en tête, une femme en soirée s'est incrustée dans notre groupe, m'a regardé des pieds à la tête et a balancé un "toi je te sucerai bien" , une autre fois quand j'étais plus jeune j'ai eu aussi le droit a une main au cul. Surement d'autres mais que j'ai oublié depuis.

C'est déja arrivé à d'autres membres? #balancetatruie?

Edit: J'avais pas lu la 2eme page. On est pas mal raccord avec ce Hanneman et DDDLV. A vous les autres membres.

Pourquoi on ne prendrait pas les pires et on ne les enverrait pas a un journal d'ailleurs?

Dernière modification par Zarty ; 17/10/2017 à 23h36
Réponse avec citation