Afficher un message
 
Vieux 17/10/2017, 17h39
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Mais en vrai, le problème c'est que cette minorité (et encore je commence à être moins sûr que ce soit une minorité) qui gueule est celle qui a le plus d'impact, c'est un fait.
Complètement, de toute façon l'histoire est faite par les minorités. Le pouvoir du lobbying.
Quand on parle des féministes (en tout cas pour moi), on parle des féministes au pouvoir, des décideurs. Pas de jeanine la caissière de 50 ans qui s'est battue pour avoir le droit de travailler et qui regrette le temps de la galanterie.

Le féminisme au pouvoir c'est l’indifférenciation sexuelle, la domination morale de la femme érigée en temps que nouvelle "chef de famille". Pourquoi? Parce que le capitalisme: les femmes sont de meilleures consommatrices que les hommes.

Bon ca fait flippant dit comme ca mais en vrai je ne suis un mec parano qui traine sur des sites bizarres. Je crois en la puissance d'une idéologie sur les consciences. Et pour nous les occidentaux, le libéralisme est très très ancré en nous.

Je reprends la phrase de Diego "Bref, syndrome de la toute puissance de l'interprétation personnelle. Triomphe de l'individu sur le groupe."
Réponse avec citation