Afficher un message
 
Vieux 17/10/2017, 11h16
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 184
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Bref, syndrome de la toute puissance de l'interprétation personnelle. Triomphe de l'individu sur le groupe.
C'est exactement ce que je me suis dit en ilsant ce ramassi de Bullshit.

L'interprétation de chacune est différente selon "l'offre sur le marché de l'attraction sexuelle" qu'elle représente. C'est pour cela que les femmes moins jeunes ne le vivent plus si mal en fait (si on part du principe que le pic d'attraction sexuelle est compris entre 20 et 30 ans, à la louche).
Demandons à une fille qui ne reçoit jamais de compliment, si une petite remarque ou des regards en mode "tu t'es faite bonne aujourd'hui", vont lui paraitre aussi désagréables.

C'est du pur n'importe quoi.

On a tous bien compris qu'un BG en mode "Business" sera accueilli de manière bien différente qu'un boutonneux en mode "cracra".
On est juste dans la concrétisation de la supériorité du paraitre sur l'être ; si t'es pas assez présentable pour madame, t'es pas le bienvenu et si ça ce fait dans la rue, c'est une agression. Par contre, si t'es bien sexy ; certaines approches même limites seront considérées comme flatteuses.

C'est du pur n'importe quoi.

D'ailleurs une anecdote amusante pour illustrer l'absurdité de la chose ; j'avais lu une interview d'une Française partie s'expatriée au Québec.
Elle disait qu'elle ne se sentait plus aussi femme qu'en France car les mecs ne la regardaient plus, ne l'abordaient plus, ne la draguaient plus.
Bref...

Le féminisme me fait de plus en plus vomir.

Une fois, une femme m'a touchée le torse de manière manifeste, c'était pas du "Oh désolé ma main cherchait son chemin", elle ne s'était ni annoncée, ni avait créé un quelconque contact préalable avec moi ; je peux considéré que j'ai été agressé si je comprends bien ?

Edit : On devrait nous aussi en tant qu'hommes faire le recensement des agressions/harcèlements, présents dans cette liste, que nous avons vécu avec les femmes.
Je serais aussi curieux de voir la proportion d'entre elle qui accepteraient de considérer que nous avons été des victimes de leurs incivilités.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 17/10/2017 à 11h37
Réponse avec citation