Discussion: Petit de taille
Afficher un message
 
Vieux 16/10/2017, 19h21
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Salut,
Effectivement être petit dois parfois jouer des tours, surtout avec les préjugés de certain.
Pour répondre à tes questions :
- La fille te dis qu’elle aime la domination, elle t’amène chez elle, c’est la qu’l fallait montrer que tu es dominateurs.
- Je ne sais pas si tu as encore une chance mais essaye de la saisir, tu verras bien.

Pour paraitre plus « hommes », je pense que tu n’as pas le choix, il faut que tu assumes entièrement. Je dis cela car quand je lis ca :

J’ai répondu "je sais ouais" avec un ton moqueur.

On sent une « frustration » tu aurais très bien pus lui sortir que cela te permettais de t’introduire n’ importe où !!! L’idée, c’est que plutôt que d’utiliser l’agressivité comme arme de défense, ca montre juste une insécurité au sujet de ta « taille »

j'ai l'impression d'être trop perçu comme le petit enfant tout mignon... j'ai l'impression que pour que ça passe je dois faire le mec méchant, un peu bathard qui s'en fou de tout?


Là tu te goures, on encourage les gens à être serin ici, pas être des jerks. Un alpha est un homme qui s’assume, qui sais ce qu’il vaut. Plus tu le deviens, plus les gens te pense dans l’abondance et plus tu deviens attirant. C’est là où tu comprends que certaines fois, c’est bien d’être égoïste, que c’est bien d’envoyer chié quelqu’un mais pas pour plaire mais bien pour faire respecter « ta personnes, tes envies et tes limites »

Par contre sans plus de détails, je te dirai que tu t’es craqué, griller tous seul.
Tu la rencontre sur tinder, elle te parle de domination.
Elle te dit que t’es petits, ce n’est pas un drame, fais en une force.
Elle n’a pas l’air de s’en soucier plus que cela, elle TE RAMENE CHEZ ELLE 10 MIN, c’est là où tu aurais dû être « dominateur ».
Tu n’as pour ma part, pas compris ces attentes, si elle ne te revoit pas, ce n’est pas à cause de ta taille, mais bien parce que tu n’as pas été directif et tu n’as pas sus profité du moment présent et de son ouverture je pense, à moins que tu nous ai pas tous raconté !

Je te conseille un film, celui avec Dujardin qui est un petit homme, c’est un homme mais de la taille d’un nain. Je l’ai trouvé très intéressant, car jean Dujardin est plutôt pas mal, et le seul critère « décevant » est ça taille. Mais le gas est très fort, car il ne lâche rien et il drague comme un pro. Du coup niveau séduction, je trouve que c’est un bon film. Pour tous ceux qu’ils veulent apprendre à séduire. Parce que le mec, fais vraiment de la séduction.

Ne vois pas « du foutage de gueule » dans le film que je te conseil, c’est juste que je l’ai trouvé très bien et vraiment intéressant
Réponse avec citation