Afficher un message
 
Vieux 16/10/2017, 16h28
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

C'est marrant que tu mettes en avant le fait que je puisse tout perdre en un claquement de doigt comme défaut alors que de mon côté, le fait d'avoir le choix de pouvoir me détacher à tout moment me donne justement un petit vent de liberté qui ne me fait pas de mal (en gros tout dépend de qui décide de stopper la relation).

Avec un enfant que tu considères comme le tiens, non ça ne va pas être facile.

Je comprend les réticences et les questions par rapport à l'argent et il est clair que de son coté, le soutien et la stabilité d'être avec moi peut forcément augmenter son envie que notre relation fonctionne. Après, est-ce qu'il faudrait s'interdire toute relation avec une mère célibataire de peur qu'elle fasse ca pour la stabilité ? Est-ce qu'il faudrait s'interdire toute relation avec une fille qui ne gagne pas au moins xxx euros par mois de peur qu'elle fasse ca pour la stabilité ? (C'est une vraie question, je veux bien croire que des gens vont répondre oui selon leur cas).


L’argent n’as rien à voir, stabilité d’avoir un père, soutien familiale, elle a même peut-être déjà l’impression de t’aimer, la question, c’est supporteras-tu qu’elle te quite une fois que ces enfants seront grand ?

En tout cas, il est clair que je vais me poser les questions et discuter avec elle de quel soutien je suis prêt à lui apporter et que sur ce point là, c'est logiquement moi qui aurais le dernier mot et plus ca sera clair et précis, mieux ca sera. Je vais fortement insister sur le fait qu'il est indispensable que même si on continue ensemble, elle fasse en sorte de pouvoir s'en sortir si jamais notre relation ne fonctionne pas. En gros, "ok on continue mais seulement si tu fais quand même ce qu'il faut pour gérer cet enfant comme tu le ferais si ca s'arrêtait entre nous". Ca revient à se rapprocher du cas de la rencontre avec une mère célibataire.

Je comprend votre point de vue. A voir si je risque tant que ca à continuer notre relation sans m'engager à quoi que ce soit.

Edit : Oui j'en ai vu assez pour savoir qu'elle ne me ment pas pour les règles.


Désoler des fois je doute de ce qui est raconté sur un forum, les gens ont une facilité à se mentir à eux même…….

Soit réaliste dans ton rapport avec elle et entre nous une conversation ne servira jamais à régler un problème de ce genre mais c’est un bon début !

Je ne saurais quoi te dire de plus, donc j’espère qu’on a été mauvaise langue et que tous ce passeras bien pour vous ! Mais sois vraiment vigilent et seules les gestes compte, pas les paroles !!
Réponse avec citation