Afficher un message
 
Vieux 16/10/2017, 15h04
Jimmy Passion Jimmy Passion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Lille
Messages: 14
Par défaut

Salut TheUnknow gentleman !

J'ai relevé deux choses très positives dans ton histoire :

1) Tu es beau gosse. Si les gens te le disent alors il n'y a pas de doute là-dessus. Avec cette certitude, tu dois avoir confiance en toi et en tes charmes. Et donc, tu n'as aucune raison de te sentir menacé par cet homme qui traîne avec elle en ce moment.

2) Si tu sens que le feeling est bon avec cette fille, c'est que tu as déjà capté plusieurs signaux d'intérêt qu'elle dégage envers toi. Les rougissements, le regard fuyant, les chuchotements avec une copine en te regardant... tu es sur la bonne voie!


Tu es en plein dans la formule "beau gosse" + "signaux amoureux" = rencart assuré

Il se peut qu'elle fasse exprès de traîner avec un autre homme pour te rendre jaloux et te faire réagir. Les femmes font rarement le premier pas, elles agissent de manière indirecte pour attirer discrètement l'attention de l'homme qui leur plait.

Continue de développer cette relation que tu as avec elle. Essaye de lui glisser dans une conversation que tu connais un bar ou un restaurant sympa et que tu aimerais lui faire découvrir.
Fais abstraction de ce type. Si c'est toi qu'elle kiff, elle le laissera vite tomber.
Maintenant, il faut te concentrer sur le fait de l'inviter quelque part en tête à tête pour faire avancer les choses.

Et comme l'a dit Super Malek, c'est l'action qui compte !

Tiens-nous au courant de la suite.
__________________
Jimmy

Je ne me permettrai jamais de vous dire quoi faire, je me contente d'exposer un point de vue constructif et objectif sur les choses
Réponse avec citation