Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 16/10/2017, 12h24
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Je suis content du succès de ce topic et de ne pas être le seul à m'interesser aux investissement et à la diversification de portfolio.

Personnellement, je viens de m'acheter un appartement pas loin de la capitale(belge) mais c'est un coup de cœur et je le garde pour moi Je vous avoue avoir laisser tomber la possibilité d'acheter des biens immobiliers pour les louer et profiter des rendements locatifs mais plusieurs personnes dans le secteur m'ont dissuadé d'aller plus loin pour des raisons diverses:

- Dégradations
- Non paiement des loyers
- Forte Taxation si > 3 biens
- ...

Bref, je ne dispose pas encore des fonds et de l'expérience nécessaire pour me lancer là dedans et me protéger juridiquement...

Sinon je compte investir dans le stock market en attendant impatiemment le prochain dip Les prix sont bcp trop haut là et je spécule sur un effondrement surtout dans le secteur de la fintech où les prix ont explosé...

Sinon toujours dans le Bitcoin, je suis à 300% de rendement là mais je suis encore loin du million et de mon objectif
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation