Discussion: "Fais ce que tu veux"
Afficher un message
 
Vieux 16/10/2017, 11h28
Lotus8 Lotus8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 50
Par défaut

Comme dit précédemment, je me sens fatigué là. Je me sens même mal, c'est pas la mer plate dans mon coeur, mais plutôt des vagues de 20 mètres que je subis depuis plusieurs semaines. J'avais vraiment commencé à travailler ce qu'elle me reprochait alors qu'elle ne cherchait même plus à parler des bons cotés et des améliorations visibles. J'ai continué de croire en elle et en ce qu'elle me disait alors que de nombreuses choses me disaient d'arrêter les frais. Qu'elle décide de partir, soit, mais qu'elle continue de prétendre à une hésitation perpétuant mes douleurs, c'est très probablement un manque de conscience ou une mauvaise intention. Mais je tenais à la possibilité, bien qu'infime, qu'elle avait juste besoin de temps, qu'elle tenait vraiment à moi, et bien qu'elle savait la pénibilité de ce qu'elle m'infligeait, c'était pour ne pas précipiter une décision regrettable.

Ceci dit, à moins d'une grande sincérité de sa part, c'est très probablement quelque chose de peu respectueux à mon égard et d’égoïste. Je peux trouver la force qu'il faut le temps d'une stabilisation mais pas jouer à un jeu malsain qu'elle pratiquerait dans une immaturité notable.

Je lui ai donc finalement dit que je la laissais tranquille et sans rancunes, à quoi elle n'a jamais rien répondu. Si elle revient vers moi, ce sera une bonne chose mais j'en doute fortement.
Réponse avec citation