Afficher un message
 
Vieux 13/10/2017, 15h15
Samuraï Samuraï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 131
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses!

Ok j'avoue que je ne le voyais pas comme ça, j'ai bien fait de vous demander
Comme je déteste rester dans le flou, je me suis dit que ce message me permettrai d'avoir une réponse.... bon finalement, sa non-réponse en est une. Dommage.

Je vais suivre vos conseil et ne plus lui en parler. On va être amené a se croiser au boulot, je ne reviendrai pas sur cet épisode et continuerai d'être un collègue cool et sympa. S'il doit y avoir un rdv, ça viendra d'elle.

Lucifer: Alors on à beaucoup discuté d'une passion commune, de sa vie, de la mienne,... Dans le même temps, je la touchais un peu (le bras, la cuisse) sans qu'elle ne recule. de son coté, son langage corporel était plus fermé bien que ses paroles soient enthousiastes, elle n'hésitait pas à relancer si un blanc arrivais. J'ai pas vraiment sexualisé car je trouvais pas comment faire (faut vraiment que je m'améliore) et peut être que ça a joué contre moi. On a quitté le bar 3h après et elle était vraiment contente du rdv (elle m'as dit qu'elle n'avais pas regardée l'heure et que c'était un bon point)

Etant donné que ça fait un moment que j'ai plus eu d'occasion, je me suis fait un film et commencé à faire le forceur alors même que je lui avais dit que j'aimais pas ça ^^
Bon je retiens mes erreurs pour la suivante
Réponse avec citation