Afficher un message
 
Vieux 13/10/2017, 01h32
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Ca dépends les échanges que tu as avec ta collègue.

J'ai eu des secrétaires super bien roulées, je n'ai jamais eu de soucis pour leur dire, mais pas de façon si grossiere. Mais ce que je disais aussi, c'est qu'il était hors de question de vivre quoi que ce soit en dehors d'une relation professionnelle. Et je m'y tiens, pour moi "no zob à job" est une directive première. C'était comme des petites sœurs. Ce n'est pas une tournure de séducteur, je les voyais vraiment comme ça. Je n'avais absolument pas envie d'elles.

Et ca s'est toujours super bien passé entre nous. Meme au contraire elles se sentaient bien plus à l'aise avec moi qu'avec les autres supérieurs parce-que 'il n'y avait pas d'équivoque, elles me confiaient pas mal de trucs. c'etait cool.
Et oui, je suis du même avis qu'il est agréable pour une femme de se sentir séduisante, sans qu'il y ai une connotation sexuelle primaire. C'était juste du compliment gratuit, mais sincère...


Selim, concernant l'affaire Cantat Trintignant:
Je n'ai jamais vraiment apprécié Cantat, j'ai toujours trouvé qu'il en faisait trop, mais dans ce cas j'ai le souvenir très net d'avoir qualifié ça à l'époque d'un crime à la "Derrick": Une dispute un soir entre deux personnes alcoolisées qui s'est mal terminée. Ils se sont bousculé l'un- l'autre elle à fait une mauvaise chute. Il a déconné.

C'étaient deux fortes personnalités un peu particulières, plutôt extrêmes dans leur genre. Deux artistes écorchés vifs qui se déchiraient parfois sans doute au delà du raisonnable. Ce genre de relation intense et ombrageuse leur convenait. Mais cela peut mal finir...ça a mal fini.

Il n'y aurait pas eu cet accident, les même médias auraient célébrés et érigés en exemple ce couple moderne et exalté qui vivait sa vie intensément à 100 à l'heure.

Tu te poses à juste titre la question si ca avait été ta sœur, ta mère , ta copine? Dans son cas particulier, c'est la femme de sa vie qu'il aimait éperdument qui est morte, et de ses mains en plus dans une prise de tête à la con.
C'est le coté dramatique de la vraie vie. Le malheur peut parfois s'abattre sans mobile bassement pervers, ou cupide...juste simplement parce-que la situation était malsaine à la base.

Je trouve que le traiter d'assassin aujourd'hui c'est un peu excessif. il n'y avait rien d'intentionnel là dedans. Ils ont fait une conneries,chacun l'a hélas payé au prix fort, surtout elle... c'est une tragédie
Que cela nous serve de leçon dans notre façon de vivre, pour ne pas être dans une situation similaire. Les histoires déchirantes il faut les laisser dans les comédies romantiques de M6 mais ce n'est manifestement pas une voie à suivre pour le commun des mortels...
et je te le redis, je ne suis absolument pas fan du type.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 13/10/2017 à 09h34
Réponse avec citation