Afficher un message
 
Vieux 12/10/2017, 20h12
Samuraï Samuraï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 131
Par défaut Je pense avoir fait une boulette

Bonjour,

Je viens vers vous pour ce premier sujet car j'aurais besoin de quelques avis.

J'ai rencontré il y a 1 mois et demi une collègue avec qui le courant passe bien, on as eu quelques discussions en after-work longues et intéressantes.
Je lui ai donc proposé un date qu'elle à accepté. On a parlé pendant 3h, quelques kino de ma part... bref ça se passe bien.
Je commence à m'attacher trop vite (un de mes défaut) et je me dit que ça pourrais le faire.

J'essaie donc de caler un 2ème rdv... et là, ça fait 3 semaines qu'elle me dit ne pas pouvoir (car occupée, je respecte) seulement ça m'embête car elle s'en va de la région à la fin du mois... On continue de parler par sms et bien qu'on rigole un peu, je la sens distante.

Je lui repropose hier soir un rdv pour ce week end avec un message disant que j'en avais un peu marre de lui courir derrière. Ça donne ça:

"Hey XXX, tu serai dispo ce week end?
Après j'ai un peu l'impression que tu l'évite ce rdv, alors si tu ne veux pas le faire, je préfère que tu me le dise maintenant. Ca m'évitera de continuer à espérer l'avoir ^^"
Depuis hier, pas de réponse... j'avoue que ça me fait un peu mal.

Ce que je voudrai savoir, c'est si j'ai raison de penser que ce message était une connerie? Des potes m'ont dit que je lui posai un ultimatum. Je le voyais pas comme ça sur le coup mais maintenant...

Je pense que je me suis fait des films alors que je suis tombé en plein de la friendzone, et que je viens de tuer les dernières chances que je pouvais avoir avec ce message. Qu'en pensez-vous?
Réponse avec citation