Afficher un message
 
Vieux 12/10/2017, 15h57
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Connaissez-vous le test THE ROCK ?

Nouvelle journée, nouveau scandale, bien évidemment.

Il faut dire que ces derniers jours, nos congénères porteurs de teub font vraiment n'importe quoi...

Aujourd'hui, ce sont donc ces demeurés chez les Inrocks, qui pour un gros coup de com', mettent un meurtrier en couverture.
ATTENTION ! Ce monsieur a purgé sa peine. Donc selon la loi, il est à nouveau un citoyen comme un autre.
Alors là, désolé, pas de langue de bois, et je respecterai votre opinion dans tous les cas, mais si un mec éclate ma soeur, ma mère, ma copine ou même une femme en général et se retrouve dans tous les kiosques à journaux de France, y'a un truc qui m'échappe.
BREF : pas content, mais vous me direz que c'est peut-être parce que je pense comme un animal vengeur et pas un juriste (et vous aurez raison).

Hier !
Hier c'était donc Harvey Weinstein dans l'oeil du cyclone..
Un grand producteur de cinéma hollywoodien qui se retrouve accusé de viol par certaines des plus grandes actrices de notre époque.
Ahlala, les privilèges des hommes...
Sur ce sujet : encore une fois, on a du chemin à faire en matière d'égalité.

A chaque fois que je vois des histoires comme ça, je me dis "Merde, imagine, ce serait ta soeur ou ta copine. Tu réagirais comment ?". Encore une fois, n'étant pas très équilibré, je pense que ça partirait en "se faire justice tout seul". (et ce serait encore une idée de merde, mais je suis très remonté aujourd'hui).

Ce que je voulais partager avec vous, c'est ce qu'une jeune femme assez drôle, il faut bien l'admettre, a écrit. Un petit guide à l'usage des hommes (un article simple) pour nous aider à nous comporter avec les femmes, surtout dans un cadre professionnel.

Ce test, je vous le résume. A chaque fois que vous vous apprêtez à faire un truc stupide avec une collègue, imaginez-vous que c'est THE ROCK, Dwayne Johnson. Agiriez-vous pareil ?

C'est un test plutôt solide pour ne pas faire face à des accusations de harcèlement. A lire en anglais sur Medium.

Allez, à demain pour un nouveau scandale...
Réponse avec citation