Discussion: <insérez titre ici>
Afficher un message
 
Vieux 12/10/2017, 11h51
Super Malek Super Malek est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 172
Par défaut

les autres n'ont rien lu de ce que tu me dis maintenant puisqu'on a lu le même message et l'explication est nettement meilleur ici dans le dernier !

Et les autres cherchent a gagner des points merci !

Moi je suis spontané j'ai cru un truc je te l'ai dis et vu ce que tu raconte sur les filles qu'on NC en voyage que c'est clair et net que si elle savent que t'es pas d'ici et qu'elle te donnent leurs numéros ça voudra dire qu'elle veulent a 100% baiser avec toi dans ce cas je confirme que je n'avais pas tort puisque tu me reconfirme ça !

Le truc c'est que t'es dans ta tête tu écoutera seulement les conseils qui te semble bon et qui vont dans le sens de tes fausses croyances, bonne chance pour devenir un mec séduisant comme ça ; )

Et ONS open bar avec ta technique du voyage, jettez le game ça sert a rien, faut dire a Mystery, Deangleo, Gambler, swinggcat, john alexander et j'en passe que tout leurs game et inner game ça sert a rien puis que chaque nana qu'on NC en voyage est prête a nous sauté !

Ps : C'est pas la peine de te dire que sur un test pour voir comment tu encaisse les critiques tu as completement échoué, donc c'est constructif la aussi ; )
Prend des critiques des fois je t'assure ça fait avancer et ça ouvre les yeux !

Les compliments sa booste l'égo, un ego qui a toujours besoin d'être boosté c'est un ego vorace qui te laissera rien faire, qui écartera tout ce qui te semble hor de ta zone de confort ! Et a commencer par comprendre ce que je te dis.

Tu vois où tu en es ? Si tu avais raison tu l'aurais pas plutôt baiser la fille plutôt que de te demander l'air étonné qu'est ce qui a cloché ?

Non seulement tu persiste a croire que tu as raison alors que ça n'a pas du tout marché la fille n'était même pas réceptive a un seul kino ! Mais en plus tu me prend pour ton ennemi justement pour que ton égo ne s'égratigne pas une seule fois.

Si je t'avais ménager est ce que tu aurais voulu ouvrir les yeux ? Moi je pense que non !

T'es complètement dans une autre direction le seule moyen c'est de te faire ouvrir les yeux vu que tu es vraiment ancré dans ton faux raisonnement !

Demande toi si ton raisonnement est le bon, il est où le résultat ? Y'a t-il eu le moindre résultat ?

Dernière modification par Super Malek ; 12/10/2017 à 12h03
Réponse avec citation