Discussion: <insérez titre ici>
Afficher un message
 
Vieux 11/10/2017, 23h48
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Super Malek Voir le message
Sans commentaire sur ta mentalité ! Limite tu va ecrire j'ai compris que j'avais a faire a une pute, ou une chaudasse.

Laisse moi te dire si chaque nana qu'on NC est donc ok pour le sex dis moi pour quoi on se casse la tête avec un game ?

Ensuite tu n'arrive même pas a écouter ce qu'elle dit, t'es tellement dans ta tête tu te vois déja entrain de la baiser que tu ne vois même pas qu'elle te dis qu'elle est pas ok

Vu qu'elle te dit ça =>

Elle n'était donc pas ok pour le sex, et elle n'était pas venu pour le sex ; )
Et elle te faisait comprendre qu'il fallait pas que tu pense qu'elle était une de ses filles la justement ! (ce genre de filles dont tu n'a pas a faire souvent pour reprendre tes mots)

Mais ça c'est du classique, fallait mettre la fille a l'aise, fallait installer du confort, et de la sexualisation !

C'est où tout ça ? Y'a rien ! Game zero !

Tu as juste présumé que cette fille voulait coucher avec toi pour la simple raison qu'elle ta donné son numéro et que t'était la pour un mois !

C'est quoi se raisonnement ?



Même ton BL n'y était pas !

La tu lui envois clairement un signal lui disant je n'assume pas mes actes ! J'ai pas les couilles d'y aller franco ! Je m'excuses mais en même temps j'essaye qui sait peut être que c'est toi qui va me sauter dessus ! LOl

Confirmé ici =>

Genre ''Moi je suis ok tu sais vasy emmène moi a l'hotel je sais que t'es une chaudasse, aller je vais te prendre par la taille je te tend une dernière perche coquine va ; ) tu veux pas ? Oh la la qu'est ce que t'es difficile merde alors ! ''
''Je vais aller demander conseils a mes potes sur le forum tu va voir la prochaine fois je vais pas me faire avoir, tu joue a un jeu la normalement on doit baiser parce que t'es une tepu puisque tu m'a donné ton num ! ''

Mec, ton game c'est du zero ! Ta mentalité c'est zero aussi !
Je te conseilles vraiment de grandir un peu, d'avoir quelques valeurs en toi, d'arrêter d'être con et arrogant et de croire que t'es un putain de player tombeur de ses dames, arrête de considérer le sex aussi comme un acte dissocié de la communication, le sex c'est un partage avec la fille, si y'a pas avant ça un partage de communication et une entente y'aura rien par lui suite, capisci ?

Ta du boulot a faire pour moi la ton game et ta mentalité c'est a jeter a la poubelle ! ; )
Wow prends toi une tisane, İl est pas question de prendre la fille pour une pute juste pour quelqu'un à l'aise pour coucher sans lendemain, comme ça n'arrive peu souvent,

Sa remarque parlait bien des Françaises qui couchaient à gauche à droite en étant DÉJÀ maquées, elle n'est pas maquée à ce que je sache, mais tu sais, je l'ai évoqué car je savais malgré tout que c'était un élément de réponse

Et enfin oui, si une fille que tu as abordée en la draguant et sachant que tu es là pour même pas une semaine accepté de te revoir, j'en conclus qu'elle est relativement ouverte pour un ONS et que si ça ne s'est pas fait, c'est que moi j'ai déconné, mauvaise mentalité pour le coup sûrement, mais je vois pas l'arrogance là dedans
Réponse avec citation