Discussion: <insérez titre ici>
Afficher un message
 
Vieux 11/10/2017, 23h25
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Salut Strayed, je te réponds en rouge
Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Elle a p'tet compris, quand tu as dit "être de passage", que tu allais bouger quelques jours puis revenir... ^^
J'y avais pas pensé...
Après le "Tu seras dispo demain pour mon dernier soir ?" ça fait vraiment "Rien prévu, rien à faire, ça te dit on se voit stp ?".
Bon c'est un peu la loose oui, mais c'est demain ou jamais, tu l'aurais présenté comment ?
Concernant le ONS, fallait creuser sur le truc des françaises. Genre défendre ton pays (déjà ) et surtout le concept de liberté sexuelle et de coup d'un soir à l'arrache. Ca aurait montré le fait que t'es à l'aise avec ça et p'tet aidée à se lâcher un peu.
Le fait de l'avoir dragué et de vouloir la revoir en étant de passage ne donne pas déjà une idée sur mon aise avec ça ? Mais tu as raison, j'aurais pu développer là dessus, peut-être que ça m'a fait perdre des points

J'pense vraiment pas qu'elle voulait un pote, tu lui plaisais, et y'avait p'tet moyen d'ONS.
Et si yavait pas moyen, qu'est ce qu'elle est venu faire ?
D'ailleurs à quoi tu vois dans mon récit que je lui plaisais ?

Par contre, l'erreur vient à mon sens du fait que tu t'es stressé en te disant que c'était une occase de baiser direct et que tu t'es foutu la pression, perdant en naturel.

Quand on perd sa frame, on perd son game
Oui c'est aussi probable que frustrant, j'en avais tellement marre de tomber sur des femmes à la recherche du pourvoyeur de gosses que cette meuf me semblait l'opportunité du mois

Enfin, pour faciliter le passage du kino quand la fille semble un peu froide, faut du confort et créer une connexion émotionnelle via la discussion histoire de la rendre curieuse etc.. bref inverser les rôles quoi
Yavait du confort, mais pas de connexion émotionnelle, sans doute pour ta remarque du stress
Réponse avec citation