Discussion: <insérez titre ici>
Afficher un message
 
Vieux 11/10/2017, 23h23
Super Malek Super Malek est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
j'ai à faire à une fille OK pour juste baiser
Sans commentaire sur ta mentalité ! Limite tu va ecrire j'ai compris que j'avais a faire a une pute, ou une chaudasse.

Laisse moi te dire si chaque nana qu'on NC est donc ok pour le sex dis moi pour quoi on se casse la tête avec un game ?

Ensuite tu n'arrive même pas a écouter ce qu'elle dit, t'es tellement dans ta tête tu te vois déja entrain de la baiser que tu ne vois même pas qu'elle te dis qu'elle est pas ok

Vu qu'elle te dit ça =>
Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
elle n'aime pas les français et la tendance des Françaises qu'elle avait côtoyées dans un camping à coucher facilement sur place même en ayant un copain
Elle n'était donc pas ok pour le sex, et elle n'était pas venu pour le sex ; )
Et elle te faisait comprendre qu'il fallait pas que tu pense qu'elle était une de ses filles la justement ! (ce genre de filles dont tu n'a pas a faire souvent pour reprendre tes mots)

Mais ça c'est du classique, fallait mettre la fille a l'aise, fallait installer du confort, et de la sexualisation !

C'est où tout ça ? Y'a rien ! Game zero !

Tu as juste présumé que cette fille voulait coucher avec toi pour la simple raison qu'elle ta donné son numéro et que t'étais la pour un mois !

C'est quoi se raisonnement ?

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
je me surprenais plusieurs fois à me pencher vers elle puis à rectifier pour rétablir la balance
Même ton BL n'y était pas !

La tu lui envois clairement un signal lui disant je n'assume pas mes actes ! J'ai pas les couilles d'y aller franco ! Je m'excuses mais en même temps j'essaye qui sait peut être que c'est toi qui va me sauter dessus ! LOl

Confirmé ici =>
Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
je la prends par la taille (tentative désespérée j'avoue, toujours du fait que je n'ai pas de doute sur pourquoi elle est là)
Genre ''Moi je suis ok tu sais vasy emmène moi a l'hotel je sais que t'es une chaudasse, aller je vais te prendre par la taille je te tend une dernière perche coquine va ; ) tu veux pas ? Oh la la qu'est ce que t'es difficile merde alors ! ''
''Je vais aller demander conseils a mes potes sur le forum tu va voir la prochaine fois je vais pas me faire avoir, tu joue a un jeu la normalement on doit baiser parce que t'es une tepu puisque tu m'a donné ton num ! ''

Mec, ton game c'est du zero ! Ta mentalité c'est zero aussi !
Je te conseilles vraiment de grandir un peu, d'avoir quelques valeurs en toi, d'arrêter d'être con et arrogant et de croire que t'es un putain de player tombeur de ses dames, arrête de considérer le sex aussi comme un acte dissocié de la communication, le sex c'est un partage avec la fille, si y'a pas avant ça un partage de communication et une entente y'aura rien par la suite, capisci ?

Ta du boulot a faire pour moi la ton game et ta mentalité c'est a jeter a la poubelle ! ; )

Dernière modification par Super Malek ; 12/10/2017 à 01h25
Réponse avec citation