Afficher un message
 
Vieux 11/10/2017, 23h06
Avatar de Blackswan21
Blackswan21 Blackswan21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
L'idee c'est de généraliser en discutant de :
-comment séduire une slave ?
-une arabe ?
-une asiats ?

Si c'est ça je suis contre, je peux développer si ça fait débat.

Mais je pose d'abord la question de est-ce que l'idée c'est ça.

Duc soulève un point pertinent dans le GAME, il serait bête d'avoir une méthode type par origine pour son origine, c'est à dire une méthode pour une chinoise une autre pour une indienne sans considérer son passé. En effet, on peut être d'origine chinoise et être né en France ( cf point 1 ) tout comme être un expatrié chinois vivant en France ( cf point 2 ).



À partir de là on peut distinguer deux points:



- Plutôt que de catégoriser par origine, il serait plus intéressant de catégoriser par environnement social: Comment séduire une fille élevée dans un milieu conservatif ?
Par milieu conservatif, j'entends une fille qui a été surprotégée, qui n'est pas beaucoup sortie, qui n'a pas eu d'expériences avec les hommes et de surcroît n'est pas à l'aise dans les dynamiques hommes femmes. Dans cette perspective, on a aussi: Comment séduire une fille de cité ? Une bourgeoise ? etc ...



- L'autre point serait de développer comment séduire en Chine, en Inde, au Venezuela ( non pas Venezuela avec ce qui se passe là bas ... ).
Bref, ça se regrouperait dans, "Comment séduire à l'étranger ?" mais en faisant des focus sur chaque pays et sa culture, mais cela serait applicable pour une fille qui est née et a grandi à l'étranger mais vivant désormais en France ou étant juste de passage.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....blackswan.html

"It is always DAY 1" J.Bezos

"At times, it has been like a blind man riding on the back of a blind tiger" JackMa

Dernière modification par Blackswan21 ; 11/10/2017 à 23h10
Réponse avec citation