Afficher un message
 
Vieux 10/10/2017, 20h21
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Pour la blague...

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
L'idee c'est de généraliser en discutant de :
-comment séduire une slave ?
-une arabe ?
-une asiats ?

Si c'est ça je suis contre, je peux développer si ça fait débat.

Mais je pose d'abord la question de est-ce que l'idée c'est ça.
Figurez-vous que...
si vous tapez ça dans Google, vous allez tomber sur un paquet de réponses.
Pourquoi ? Parce que "LES GENS" tapent ce genre de trucs chez eux.

Alors alors... est-ce que c'est à nous de leur donner une réponse ?
Est-ce que c'est notre rôle de les appâter avec un bon titre une bonne photo puis dans le corps de l'article essayer de minimiser les clichés et leur ouvrir l'esprit ?

Est-ce le rôle d'Artdeseduire d'accompagner des préférences physiques / religieuses / raciales etc ? (ah on m'informe que "race" est un mot qu'on n'a pas le droit d'utiliser... vous avez compris qu'on va marcher sur des oeufs...)

Le souci avec ce genre de topic: on va Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite glisser vers Soral qui avait déjà assez bien évoqué le sujet (reconnaissons-lui ce mérite, avant qu'il ne parte en couilles complètement).

Je vais donc suivre de loin ce post, sans y participer...

Coach au prénom arabe, au nom de famille juif, à l'éducation catho française alsacienne... je viendrais quand même aider si besoin

MAIS NE VOUS TAPEZ PAS...

AH J'OUBLIAIS le message de départ...
Figurez-vous que quand on recherche dans Google "Comment draguer pendant...", les résultats sont variables mais on trouve des "techniques de drague africaines"... et quelques semaines avant ramadan cette année, on trouvait surtout la requête Google "comment draguer pendant Ramadan".
Mes colocs / ex-colocs / potes de foot de confession musulmane m'ont tous dit "GARS FAIS PAS CA, ça va te péter à la gueule"...

Donc soyez attentifs aux mots employés, on n'a pas envie de devenir des cibles des autres idiots, là...

Dernière modification par Sélim ; 10/10/2017 à 20h24
Réponse avec citation