Afficher un message
 
Vieux 10/10/2017, 18h08
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Par défaut

Hello merci pour la réponse @emoticon

Pour le feedback, on s'est finalement rencontrés dimanche soir.

La soirée c'est extrêmement bien passée (verre, restau, balade...). Kino, KC étaient de rigueur.

A la fin de la soirée, elle rentre chez elle est m'envoie le message suivant :

"Je suis contente qu'on se soit rencontré, j'ai passé une belle soirée avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autres PS : j'ai ton parfum sur ma main ahah. Bisous et bonne nuit Mr l'aventurier

Du coup, plutôt positif, on a pas mal de centres d’intérêts et l'humour/rire fait partie de l'équation.

Le soucis arrive...

Lundi soir, je lui propose un rendez-vous cinéma car elle souhaitait y aller et me voir plusieurs fois dans la semaine.

Elle me répond poliment qu'elle doit se coucher tôt ect.. Je cherche pas plus loin, la taquine un poil et lui souhaite une bonne nuit.

2 heures plus tard, elle m'envoie un message en me disant que c'est bizarre mais qu'elle est surprise d’être tombé sur un mec qui souhaite quelque chose de sérieux, que comme cela fait 1 mois qu'elle est célibataire, elle ne sait pas si elle se voit retourner en couple directement car elle ne serait pas à fond dedans et ça serait dommage.

Du coup, je précise que je comprends et que je m'en doutais au vu de ca récente rupture. Qu'on pouvait continuer à se voir si elle le souhaites et on verrait bien comment cela évoluerait. Qu'on a un feeling et que ça serait dommage de pas laisser les choses faire.

Elle trouve cela super que je réagisse bien et qu'elle est d'accord.

Pensez-vous que ma réaction soit bonne ? Dois-je FO maintenant pour la laisser venir vers moi, ou a l'inverse faire ma vie, voir d'autres femmes et lui proposer un rendez-vous de manière inopinée ?

Crowley.

Dernière modification par Crowley ; 10/10/2017 à 18h26
Réponse avec citation