Afficher un message
 
Vieux 09/10/2017, 17h54
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut

Mon alternative est de rester tout seul à la maison à coder et me demander pourquoi je n'ai pas d'amis, alors qu'une amie potentielle a proposé une activité que je ne trouvais simplement « pas assez intéressante ».

Cette histoire soulève un autre problème : Toutes mes activités favorites se font dans ma chambre. Je n'ai pas besoin de sortir pour regarder un film, lire un livre, faire des puzzles, écouter de la musique, programmer, jouer un jeu, pratiquer le piano, ou étudier les langues anciennes. Je n'ai pas non plus besoin de sortir de ma chambre pour communiquer avec le monde extérieur et assister à des conférences (comme il est question ici).
Mais, dit-on, passer sa vie dans sa chambre n'est pas une option. Je ne vois pas d'autre intérêt à sortir que de faire des rencontres, et qu'il faut sortir de sa chambre pour y ramener des filles.

Qu'est-ce que j'ai hâte de ne plus être un frustré sexuel qui s'imagine que c'est peut-être sa chance chaque fois qu'il interagit avec une fille. J'ai envie de coucher avec elle, mais je n'irais pas là pour coucher avec elle. J'y irais parce qu'il faut sortir de sa chambre et rencontrer des gens.

J'ai dis que je crains de me présenter là en tant que gars qui veut baiser. Mais je crains également de me présenter là en tant que gars qui cherche désespérément à se faire des amis. Voire les deux à la fois. Et ce ne serait pas faux. Mais ai-je d'autre choix ?

Dernière modification par Rpjopxcav' ; 09/10/2017 à 17h57
Réponse avec citation