Afficher un message
 
Vieux 07/10/2017, 23h06
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emoticon Voir le message
Nous, on a l'habitude de prendre des râteaux, à force ça nous fait plus rien. Pour toi, ça semble être une expérience nouvelle... bienvenue au club !
ahah, moi aussi j'ai remercié Emoticon pour ce message

@Aerie : ton premier message est trop long. Effectivement, c'est rare d'être abordé pour un mec, souvent, quand on l'est, c'est depuis des comptes fake. Ou alors c'est trop bizarre, plusieurs fois sur Tinder la fille m'envoie juste un smiley, je réponds (en pensant quand même que c'est un fake, qu'on va me proposer ensuite un lien vers un site payant comme ça arrive parfois), et souvent, plus rien.
Donc essaye de te démarquer plus, même si ton message était assez personnalisé. Mais garde des cartouches pour les messages suivants. Peut-être que le gars était débordé de demandes. Il répond donc, et si ça n'accroche pas plus il laisse courir.

Par contre il y a une semaine j'ai été abordé par une fille et de fil en aiguille on a passé la nuit ensemble hier soir comme quoi tout peut arriver

@DDDLV : ton analyse me semble pertinente. Et me fait d'autant plus peur que je suis en plein dedans. J'ai rencontré une fille super qui semble me correspondre et pourrait inaugurer une belle relation, mais je n'ai pas envie de m'accrocher, j'ai envie d'en découvrir d'autres, non pas pour trouver mieux, mais juste pour découvrir du différent. Et garder les mieux (dont elle) "sous le coude", si c'est possible.
Réponse avec citation