Afficher un message
 
Vieux 07/10/2017, 20h43
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 452
Par défaut

Citation:
Envoyé par TeeRexx Voir le message
C'est le classique avantages / inconvénients :

- Soit y'a énormément de monde avec plein de faux profils, de filles qui veulent booster leur égo et de pervers
- Soit on est dans un truc un peu plus "privé" mais grande classe avec que des profils vérifiés et bien renseignés, des gens qui savent pourquoi ils sont là

Honnêtement je pense aussi que les filles seraient flippé, d'où l'idée d'imposer le choix du rendez-vous : dans un lieu et une heure fixés à l'avance où c'est sûr que ce sera bondé + des vidéos de profil de 15 secondes obligatoires ("salut moi c'es teerexx j'habite sur toulouse je serais enchanté de faire votre connaissance patati patata")

À partir de là le risque serait le même que si on rencontre quelqu'un dans la vraie vie

Chose drôle que j'étais entrain de réfléchir à presque le même mais en je mettrai un règlement dans ce genre.

Un limite de 10 échanges par texte pour filles/mecs. Après avoir épuisé, le site met en place un système genre: Last Call.

Dès que cette option apparaît, les personnes doivent se voir pour prendre un rendez-vous et que l'application pourrait confirmer par GPS que les deux personnes sont bien au même endroit. C'est seulement, un système notation apparait.
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku
Réponse avec citation