Afficher un message
 
Vieux 07/10/2017, 09h33
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Par défaut Un avis sur le comportement ?

Hello la compagnie,

Cela fait un bout de temps que j'ai pas posté (3 ans) même si j'ai toujours suivi ce qui se passer durant ce laps de temps.

Je viens vers vous aujourd'hui pour un avis simple qui conditionnera éventuellement une rencontre.

J'ai match, il y a quelques temps avec une jeune femme de 25 ans (J'en ai 26) sur Aum. Même intérêt, même secteur pro, même envies ect.. bref je me dis que les conversations (sachant que j'ai toujours la tchat) devrait venir d'elle même, mais non.

On a prévu de se voir mais je me pose la question de la pertinence de cette rencontre.

Quand on discute uniquement via messenger/sms :

. Je fais toujours le 1er pas pour entamer la conversation
. Elle ne réagit jamais à l'humour
. Zappe complètement certaines questions

Dernièrement, elle a vu plusieurs photos de moi sur mon instagram ce qui l'a frappée car je ressemble beaucoup à son ex (Qui lui a fait du mal comme par hasard). Cela la perturbe pas mal.

Du coup, elle me plait mais = Pas de réaction à l'humour/Ni aux taquineries...Ect C'est lourd psychologiquement. Après c'est uniquement du virtuel mais déjà ça casse un peu le truc.

J'ajoute que le délire, c'est aussi qu'elle préféré le réel au virtuel.

La question est donc : J'appréhende cette rencontre quand je vois le peu d'égard que j'ai d'elle via facebook/sms.

Crowley

Dernière modification par Crowley ; 07/10/2017 à 10h32
Réponse avec citation