Afficher un message
 
Vieux 07/10/2017, 04h46
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut J'ai l'air de quoi si je me pointe à cette activité qui ne m'intéresse pas

Salut les gens !
Je suis étudiant. Oui, à mon âge.

Mon groupe (nous sommes un groupe, vingt personnes) a une page Facebook. Une fille nous invite tous à une activité mardi prochain. « Venez avec moi. C'est la présentation de [quelque chose] en collaboration avec pleins d'universités. »

Elle a annoncé l'activité mercredi. Jusqu'à maintenant personne n'a manifesté son intention d'y aller.

Je veux aller à cette activité. Le problème : La fille est mon seul incitatif pour m'y rendre. Nous aurons du plaisir, nous en avons toujours ensemble. L'activité elle-même, toutefois, ne capte pas du tout mon attention. Or je ne suis pas doué pour faire semblant. J'ai l'impression que ça va paraître.

Bien entendu, je veux coucher avec la fille. Mais je voudrais prendre le problème sous cet angle : J'ai besoin d'amis. J'ai également besoin de contacts solides avec des gens dans mon domaine d'études. Il s'agit de l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux dans mon groupe. Je voudrais m'en faire un contact professionnel (lol). Que l'on couche ou non ensemble, elle ne sera pas ma copine, j'en suis convaincu.

Ainsi donc, j'ai l'air de quoi si je me pointe à une activité qui ne m'intéresse pas pour me retrouver (probablement) seul avec une fille avec qui je voudrais développer un contact amical-professionnel et coucher si possible ?
Vaut-il mieux rester à la maison et attendre une autre occasion ?


À considérer : Nous étudions tous ensemble depuis un an, et nous n'avons fait jusqu'à maintenant que deux activités de groupe. Les deux en septembre. Nous n'étions toujours que quatre, les mêmes personnes (deux gars, deux filles). Si elle propose une autre activité de groupe, qui ne sera sans doute pas plus populaire, je suppose que c'est qu'elle a été inspirée par les autres dans lesquelles je représentais le quart de la population.

Dernière modification par Rpjopxcav' ; 07/10/2017 à 04h54
Réponse avec citation