Afficher un message
 
Vieux 06/10/2017, 15h25
Pepiito Pepiito est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 11
Par défaut

Merci à vous pour vos messages, ils me remontent un peu le moral.

En effet je pense que vous avez raison que vous dîtes que je veux "tout lâcher" d'un coup sur une fille et voir si elle accepte, visiblement c'est pas la bonne méthode.

J'ai 23 et elle 19.

Quant à cette fille oui c'est pas facile... elle est jeune et grave indécise je crois qu'elle a peur. Même le KC l'a effrayé, alors qu'elle dit avoir eu 8 relations à 19 ans !! On s'est vus que 3 fois (1er rdv : rien, 2ème kc, 3ème elle dit qu'elle voulait pas de relation mais kc à nouveau), elle a refusé plusieurs fois de me voir entre ces rdv ça a pas été simple.

J'ai dû la revoir et la rassurer pour pouvoir la ré-embrasser (au 3ème rdv), et suite à ça elle m'envoie des photos coquines depuis 1 semaine... elle m'avait dit qu'elle voulait que j'aille chez elle mais d'un ton hésitant et elle s'était rétractée parce que "il était tard" j'avais pas insisté ce jour là... donc j'attends quelques jours, elle me parle quotidiennement avec qqs allusions, j'ai attendu qqs jours et j'ai fait du forcing en lui disant ce soir je viens etc et elle l'a mal pris car j'ai insisté (elle dit je m'y prends mal)... je sais plus quoi faire vous pensez que c'est mort ? Cela fait 3 mois qu'on se parle !! Je l'ai embrassée il y a deux semaines.


Elle m'avait beaucoup chauffé un soir et elle avait hésité pour que je vienne... j'avais pas insisté. Et là elle continuait depuis mais un peu moins osé. Je me suis dit elle attend que je pose mes couilles il faut tenter qqch stop se cacher derrière nos écrans...

Je trouve ça un peu bizarre de continuer à se parler pendant 2 semaines par texto alors qu'on habite à côté l'un de l'autre... je me sentais mal intérieurement de continuer ça faisait mec qui ose pas... donc j'ai agi naturellement... au moins si elle revient me parler elle connaîtra mes intentions...

Pourtant je suis sûr que c'est de ça qu'elle a envie mais j'ai été maladroit visiblement...

Quelle aurait été la réaction à avoir ? Continuer à mater ses photos en attendant qu'elle m'invite ? Je trouve que ça fait un peu mec qui a pas de couilles qui attend qu'on lui propose... ou alors j'ai pas le bon état d'esprit...

Dernière modification par Pepiito ; 06/10/2017 à 15h30
Réponse avec citation