Afficher un message
 
Vieux 06/10/2017, 13h50
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
Comme AlexandreDeMacedoine, je ne pense pas nécessairement qu'une personne ayant 0 target va se "rabattre" sur la première target qui arrive dans sa ligne de mire..

Tout dépend des aspirations de chacun. Je trouve justement que ces raisonnements vont à l'encontre de ce qu'est la séduction.. en gros ça reviendrait à admettre qu'il y a des targets inaccessibles à certains, alors que justement la plupart des articles/gens du site nous rappellent que ce n'est pas le cas..
Je suis desolé mais il ne faut pas vendre du reve , on ne parle pas d'exception , mais generalement oui il y a des targets inaccessible pour certains !
Il faut etre lucide, ce site aide a ameliorer ses qualitées, a avoir des avis exterieurs sur ses defauts , mais en aucuns cas on ne peux transformer un ane en cheval de course .

Pour l'example de la musculation cité par un autre membre, justement c'est la genetique qui fait la difference , on essai toujours de comparer des choses comparable :
- Une personne A , fait exactement le meme programme que la personne B, meme nutrition meme temps de repos , tout pareil quoi ... au bout de quelques temps ( d'années) la difference sera flagrante entre 2 personnes , et cela sera uniquement genetique.

-----------

Il faut tout faire pour arriver a notre meilleur niveau, mais ayant pas les memes bases, le meilleurs niveau sera forcement different d'une personne a l'autre .

----------

Donc pour les personnes dans le déni de realitée , qui ne veulent pas etre objectif sur le niveau pour pas "prendre "nimporte qui" , leurs celibat generalement dur tres longtemps, etre tres longtemps celib a 18/20 ans c'est pas grave , on sort , on a une vie social, etre tres longtemps celib a 30/35/40 ans c'est la fin de la seduction et de la vie affective et sexuelle .
Réponse avec citation