Afficher un message
 
Vieux 06/10/2017, 09h40
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Perso je vois que t'as écrit ce message à 2h du mat, le moment où toutes les défenses tombent alors je me demande si tu veux toujours réellement avancer après une bonne nuit de sommeil.

Citation:
Envoyé par Pepiito
je pense que mon problème c'est de voir les femmes comme un adversaire, comme une envie de vengeance
Ben oui, faut prendre les femmes en soi. Si tu t'en sers de moyen pour avancer dans ton développement personnel c'est mort.

Comme dit Hologram : "reste indépendant".
Si tu dois absolument te servir d'une femme pour avancer alors tu n'es plus indépendant, tu peux plus te dire "bon je m'en branle aujourd'hui de cette meuf, je préfère jouer à la play", tu perds en naturel.

En réalité il n'y a pas d'action bizarre en séduction à partir du moment où on est bien positionné. Là tu n'as pas de meuf parce que tu cherches pas de meuf, tu cherches à être bien dans ta vie à travers une meuf et c'est très différent.
Si ton but c'est seulement d'être bien dans ta vie, sois-le tout seul.

Cette meuf t'envoi sa pote parce qu'au fond ça lui plairait mais que t'y laisses pas l'espace suffisant pour que ça se fasse. T'y vas en mode je balance tout ce que j'ai et c'est genre la strat la plus bloquante, elle sait plus si elle fait ça pour elle ou pour toi et c'est un vrai problème.
C'est frustrant pour elle comme situation.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 06/10/2017 à 09h44
Réponse avec citation