Afficher un message
 
Vieux 06/10/2017, 05h30
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut mec,

déjà tu as quel âge?

Alors, pour le coup, sache que tes échecs dans une relation ne dépende jamais que de toi.

Tu ne peux pas te tenir responsable entierement d'un échec entre 2 personnes.

Si une nana voulait vraiment te comprendre elle te demanderai clairement ''pourquoi agis tu de la sorte etc.''

La tu tappes une fixete sur le passé tu t'auto flagelles et ça ne va pas du tout t'aider à redresser la barre.

Déjà, concernant ta p'tite nana actuelle, elle a une grosse différence d'âge avec toi?

C'est bizarre qu'elle t' envoies des photos chaudes et que derrière elle fasse comme si elle était choquée que tu lui proposes de passer chez toi, mais tu devrais la jouer plus finement à chaque fois je pense que tu es trop direct.

Tu peux faire un plan genre ''ah pas mal cette photo, t'es sexy dessus, c'est dommage mais je me contenterai de regarder cette fois'', après tout dépend du contexte.

Je t'avoue qu'aucune nana m'a envoyé des photos chaudes avant que je ne couché avec elle, mais la peut être qu'elle est un peu jeune pas super mature et que tes réactions dans l'ensemble lui laisse croire que tu veux juste la ken et même si ça peut être vrai, les filles n'aiment pas qu'on montre explicitement qu'on veut coucher avec elle, il faut que tu sois fin et un peu stratège.

Bref je m'attarde mais je t'aides pas, en bref:

-oublie, tes échecs passés même si parfois c'est dure et qu'on a tendance à ressasser, on en a tous (pour ma part j'ai un parcours avec les filles qui est pas au top non plus). Des fois tu peux avoir tendance à te comparer aux autres qui ont tendance à montrer une ''certaine réussite'' mais les gens ne mettent pas en avant leur problème et certains font comme si ils étaient heureux mais se complaisent dans leur situation.

-dans une relation soit toujours toi même, tenir un rôle ça ne fait jamais du bien, essaye de garder ton avis peu importe ce que tes potes te disent etc, c'est très important pour éviter les regrets, le principal étant de communiquer avec ta partenaire quand quelque chose te frustre ou te blesse, il faudra être capable de la comprendre aussi et de faire un peu de concessions.

- va de l'avant, il y' a forcément un petit truc qui doit etre corriger chez toi (moi mon problème c'était que je ne sortais pas avec énormément de filles, mais je me suis rendu compte que j'attendais trop qu'elles me tombent dessus, au lieu d'oser faire le premier pas aujourd'hui je corrige ça petit à petit) à toi de trouver ta faille.

-ta réussite profesionelle et la séduction sont des choses différentes, il faut savoir se différencier du lot et être intéressant, certaines personnes gagnent beaucoup de tunes mais sont horriblement criants et inverssement.

Bref, repart sur de bonnes bases tu as pu apprendre mais tu peux aussi desapprendre de tes mauvaises expériences avec les filles, essaye de lire des bouquins de développement personnels sur la confiance, certains sont très intéressants et fait le truc à ta sauce ensuite.

Pour que tes relations marchent il faut que tu sois déjà épanoui dans ta vie, que tu fasses des choses qui te plaisent, qu'elle te semble intéressante, il faut que tu saches donner de l'importance à la personne, être franc etc mais surtout reste indépendant et n'attend rien d'une personne ou d'une relation, prend les choses comme elles viennent, sois heureux seul, c'est en général quand on veut à fond que ça marche que ça part en cacahuète et quand on attache moins d'importance à la chose on se rend compte que ça va.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation