Afficher un message
 
Vieux 06/10/2017, 01h28
Pepiito Pepiito est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 11
Par défaut J'ai du mal mais je veux progresser

Bonsoir à tous,

Je suis dans une mauvaise passe... rien ne marche j'ai envie de tout abandonner

Je comprends pas où est le problème j'ai une bonne situation (j'étudie dans un des établissements les plus prestigieux de France), je suis plutôt BG, j'ai du répondant, mais c'est toujours le même schéma qui se répète... les filles s'intéressent à moi, moi je m'attache pas pour pas souffir car j'ai l'impression de pas être à la hauteur et qu'elles vont finir par me jeter

J'ai pas confiance en moi en fait, j'ai peur de m'attacher à une fille et qu'elle me jette après sans état d'âme ou qu'elle me mette en FZ donc je me blinde totalement et je laisse rien paraître... je n'ose jamais montrer mon intérêt car les seules fois où je le fais la fille me regarde limite bizarre ou m'ignore et va voir d'autres gars... les femmes que je veux séduire me décrivent comme froid, sans sentiment, bizarre... j'arrive pas à avoir de conversation normale avec une fille : peur d'être needy, peur d'être en FZ, peur de tout... je fais le mec froid, quand je propose un rencard à une fille et qu'elle refuse, je montre rien mais au fond ça me fait très mal... j'arrive pas à être moi-même avec une fille

Quand une fille me mets un rateau je mets au moins 3 mois voire plus pour m'en remettre et ça me détruit mes journées, ça commence à me peser... je sais pas ce qu'il faut faire pour leur plaire, j'ai tout essayé : faire le connard, être distant mais au final c'est moi qui en souffre le plus...

Récemment une fille s'est intéressée à moi, j'ai essayé de pas m'attacher au début à cause de mes souffrances précédentes mais au final j'ai réussi à la KC.. après quoi elle me dit non désolé je veux pas de relation.. elle est jeune donc j'ai dit ok je laisse tomber..