Afficher un message
 
Vieux 06/10/2017, 01h28
Pepiito Pepiito est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 11
Par défaut J'ai du mal mais je veux progresser

Bonsoir à tous,

Je suis dans une mauvaise passe... rien ne marche j'ai envie de tout abandonner

Je comprends pas où est le problème j'ai une bonne situation (j'étudie dans un des établissements les plus prestigieux de France), je suis plutôt BG, j'ai du répondant, mais c'est toujours le même schéma qui se répète... les filles s'intéressent à moi, moi je m'attache pas pour pas souffir car j'ai l'impression de pas être à la hauteur et qu'elles vont finir par me jeter

J'ai pas confiance en moi en fait, j'ai peur de m'attacher à une fille et qu'elle me jette après sans état d'âme ou qu'elle me mette en FZ donc je me blinde totalement et je laisse rien paraître... je n'ose jamais montrer mon intérêt car les seules fois où je le fais la fille me regarde limite bizarre ou m'ignore et va voir d'autres gars... les femmes que je veux séduire me décrivent comme froid, sans sentiment, bizarre... j'arrive pas à avoir de conversation normale avec une fille : peur d'être needy, peur d'être en FZ, peur de tout... je fais le mec froid, quand je propose un rencard à une fille et qu'elle refuse, je montre rien mais au fond ça me fait très mal... j'arrive pas à être moi-même avec une fille

Quand une fille me mets un rateau je mets au moins 3 mois voire plus pour m'en remettre et ça me détruit mes journées, ça commence à me peser... je sais pas ce qu'il faut faire pour leur plaire, j'ai tout essayé : faire le connard, être distant mais au final c'est moi qui en souffre le plus...

Récemment une fille s'est intéressée à moi, j'ai essayé de pas m'attacher au début à cause de mes souffrances précédentes mais au final j'ai réussi à la KC.. après quoi elle me dit non désolé je veux pas de relation.. elle est jeune donc j'ai dit ok je laisse tomber..

Mais miracle on s'est revu mais elle a fait que me clasher comme quoi je suis froid bizarre (le même discours que me font toutes les femmes et qui me déprime) et que je m'intéresse pas à elle et que je veux juste la ken... moi je la rassure comme je peux et j'arrive à KC une 2ème fois..

Depuis je me suis attaché et elle aussi (elle m'envoie des photos chaudes..) donc moi je lui ai mis un peu la pression pour venir chez elle, elle l'a mal pris je crois... elle a envoyé sa copine me faire la morale soi disant je sais pas m'y prendre avec les femmes... j'y comprends rien... visiblement j'ai tout fait foiré encore une fois alors qu'elle était intéressée


Bref cette situation me pèse j'en ai marre d'être le gars à la réputation (et oui tout le monde est au courant et ça fait fuir les nanas de mon entourage je crois..) "bizarre", "chelou", tout ce que vous voulez... "qui sait pas s'y prendre et n'a aucune expérience"... et c'est d'autant plus difficile à vivre que je suis une formation élitiste, et qu'on me répète à longueur de journée que je fais partie des meilleurs... alors que des gars au chômage pécho à longueur de bras ça me rend fou

Je n'ai pas vraiment d'amie fille, plutôt des connaissances, je pense que mon problème c'est de voir les femmes comme un adversaire, comme une envie de vengeance (toujours à cause de mon passé) et ça m'aide pas, au contraire...

J'essaye de lire les conseils sur les sites de séduction mais ça m'aide pas trop... je trouve ça un peu artificiel je préfère reste moi-même mais je suis prêt à faire des efforts pour m'améliorer

Bref vous êtes pas obligé de répondre mais si vous avez des conseils ou des remarques je suis preneur... je veux vraiment m'en sortir

Dernière modification par Pepiito ; 06/10/2017 à 01h31
Réponse avec citation