Afficher un message
 
Vieux 05/10/2017, 20h25
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

le probleme c'est que c'est tres vaste .... je pense qu'il faudrai diviser tout le monde en sous rubrique , car rien que en france , a marseille , sa drague pas de la meme maniere que en bretagne... dans laquel il faudrai encore diviser le tout en milieu social , car meme a marseille il y a plusieurs "style " de drague ( comme plusieurs style de "mecs mignons " suivant les femmes)


Je sais pas si il y a un rapport , mais je dirai que dans un pays ou les familles sont nombreuses, la peur de la femme est moins important, que chez un enfant unique dans un pays occidental ( donc individualiste), et je pourrai meme rajouter que les pays ou region ou la danse est une des bases de toutes activitées festives ( mariage, anniversaire, baptemes etc) la peur de la femme est encore moins fortes. ( example pays latins, caraibes etc etc)

j'avais travailler avec un gabonais , qui me disait que dans les mariages au gabon , il y a une cagnote qui est attribué a la fin au couple qui a le mieux danser dans la soirée ( est ce que c'est propre a lui ou est ce que c'est generalisé je ne sais pas), mais j'imagine qu'un homme qui a l'habitude de danser depuis sa plus tendre enfance avec des femmes qu'il connais ou pas , a forcement moins de stress '' que moi le petit franco francais" quand je dois danser ( d'ailleurs je ne sais pas danser)

bref sujet interessant mais hyper vaste
Réponse avec citation