Afficher un message
 
Vieux 05/10/2017, 18h26
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Je comprend que cela puisse t'embêter.

Maintenant, si t'es bien avec elle, que tout se passe bien, et que vous avez des projets d'avenir ensemble, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre fin à tout ça pour quelque chose qui s'est passé alors que vous n'étiez même pas ensemble ?

Au final, et c'est bien normal, pour situer votre histoire dans le temps, vous avez voulu donner cette date pour vos débuts, bien qu'apparemment il ne me semble pas que tu te sentais en couple en quittant cette soirée ce jour là. C'est quelque chose que vous avez décidé ensuite pour marquer le début de votre relation.

Je trouve qu'en plus de ça, elle a été honnête envers toi. Elle aurait pu ne rien te dire. Elle a voulu être honnête jusqu'au bout, ne rien te cacher, et j'imagine que ça n'a pas non plus du être facile pour elle.

Donc encore une fois je comprends ce que tu dois ressentir, maintenant, quand on met tout en perspective, c'est vraiment important ? Puis si c'est vraiment si dérangeant, prenez la date de votre premier rdv ! Après, j'imagine que c'est ta sensibilité sur la chose qui jugera.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation