Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2017, 08h10
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 054
Par défaut

Coucou tout le monde,

Je suis le sujet avec attention, ayant moi-meme quelques argents de côté. Petite remarque pour une part des personnes qui commentent et notamment lutin.

Je trouve extrêmement dommage que vous disiez que vous en sachiez beaucoup, que beaucoup de choses dites dans ce topic sont des bêtises et qu en parallèle vous ne dites pas en quoi cela en est, ou que vous souhaitez echanger par mp au lieu d aider à la communaute. Vous pouvez par exemple donner aux lecteurs des solutions pour en savoir plus sur le sujet.

Je trouve cela vraiment dommage car c est le seul sujet de ce forum qui traitent de ces questions.

Donc n' hésitez pas à débattre, à avancer des arguments solides et des explications concrètes sur le pk du comment. La communauté, ou à minima moi, vous en seriez extrêmement reconnaissant.

My two cents
Locke

edit : Je n'avais pas vu les sujets du dessous x) Requalifions ma demande en demande sur une qualité des posts et un partage de connaissance.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 05/10/2017 à 10h22
Réponse avec citation