Afficher un message
 
Vieux 05/10/2017, 06h34
shin75 shin75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Super Malek Voir le message

Oui et ils sont où ces actes concrets ?

Mes actes pour le moment n'ont été que quelques attentions à son égard, elle sait très bien qu'elle me plait, et je ne pourrais agir d'avantage qu'en date samedi !


Citation:
Envoyé par Super Malek Voir le message
''être sur de tes sentiments et des siens'' encore et encore et être super sure et toujours douter et chercher ce qu'elle pense a chaque seconde avant de tenter quoi que ce soit. Ça c'est ce que font les femmes !
T'es un mec toi ! Arrête donc de te comporter comme une femme !

Hmmm tu as sans doute raison, j'attends un peu d'être sur, en faite, je ne l'ai pas mentionné mais j'ai cru comprendre que d'avoir une histoire avec quelqu'un au boulot, elle trouve ça un peu "étrange", elle n'en a pas parlé à moi directement et quand je lui ai proposé la date pour samedi, je l'ai senti un peu gêné et n'a pas répondu par un "oui" franc mais à un peu dévié la conversation, j'ai du donc lui demander au final si ça lui disait qu'on fasse ce dont je lui ai parlé pour ce week end, et là elle m'a juste dit "ok pour samedi", voilà pourquoi je me pose quelques questions..


Citation:
Envoyé par Super Malek Voir le message
Faut apprendre a s'en foutre de certaines choses.
Dis toi tout simplement je m'en fou de tout ! je m'en fou de mes collègues, je m'en fou des filles qui m'ont envoyaient un râteau, je m'en fou de mes potes qui croient que je suis entrain de changer, etc
Tout ces gens ne comptent pas, ils n'ont aucune importance et n'ont aucun pouvoir sur toi.
La réputation n'est pas réelle c'est une perception qu'ont les gens de nous, or seule ta perception que tu as toi de toi meme compte, aucune autre, surement pas de ceux qui ne te connaissent pas en réalité, car justement leurs jugement ne peux être que faux puisqu'ils ne savent pas qui tu es au fond, seule toi le sait, donc seule ce que tu pense toi de toi même compte, toi seule doit décider quelle image avoir de toi même.


J'attends bien ce que tu me dis, je m'en fou de ce que pense les autres, mais au boulot c'est pas pareil et surtout envers ma target, pour qui, il semblerait que la discrétion soit plutôt de mise et je comprends tout à fait, vu le contexte, tout le monde n'a pas besoin de savoir qu'on se plait, ça peut créer des soucis inutiles dans le boulot.
Donc s'en foutre de ce que pense les autres oui, mais quand c'est au boulot, je dis non, surtout en respect envers ma target ! Je ne sais pas qu'elles sont tes objectifs de carrière mais tu ne peux pas non plus faire n'importe quoi sous prétexte que tu t'en balance, une promotion qui te passe sous le nez parce que tu dragues une nana pour qui un de tes chefs à des vues, ou même possiblement si ton chef est une femme et qu'elle serait jalouse d'une autre que tu dragues, elle pourrait te mettrait des bâtons dans les roues, c'est un peu con, juste pour essayer d'avoir une potentiel nana, tu ne trouves pas ?
Réponse avec citation