Afficher un message
 
Vieux 04/10/2017, 13h18
Avatar de optimus
optimus optimus est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 606
Par défaut

Hellooo, tout d'abord merci de vos réponses.

Alors alors, j'explique le contexte plus en détails: Pas la même ville donc normal qu'il ne me demande pas à moi. Cependant, il a d'autres potes bien plus proches auxquels il peut demander, j'aurais une discussion franche avec lui car pour l'instant je n'ai que la version de ma copine. Donc j'attends de voir avant de tirer des conclusions mais dans tous les cas j'ai trouvé son comportement border, d'autant plus que je m'étais confié à lui et qu'il sait que ça ne va pas bien entre nous.

Autre chose à savoir: notre couple traverse une période difficile depuis qqs semaines, j'espère simplement qu'elle n'essaye pas de m'atteindre avec ce genre de coups.

Quoiqu'il en soit, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont ces situations d'ambiguité, je suis le premier à prôner ta philosophie Fleur, les meufs de potes ne seront jamais mes amies au point de se passer du pote en question, c'est comme ça, ça évite des situations embarrassantes quand ça va mal notamment.

Je lui en ai parlé très calmement, elle ne semble pas comprendre, en partant de ce constat, la rupture me semble inévitable. D'autant que ce n'est pas la première dispute à ce sujet, j'ai beaucoup pris sur moi en lui faisant confiance mais là c'est trop. Elle joue trop avec mes nerfs.

Dernière modification par optimus ; 04/10/2017 à 18h33
Réponse avec citation