Afficher un message
 
Vieux 04/10/2017, 09h31
Nele28 Nele28 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Paris
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par GeronimoParis Voir le message
Je pense que sur le sujet de la nutrition du matin, tu trouveras un peu tous les avis et leurs contraires ^^. Donc n'oublies pas que le principal, c'est ton ressenti. Si jamais tu essayes à jeun et que tu vois que c'est compliqué, ne te force pas à le faire à jeun. Et inversement, si tu manges bien avant mais que ca te ballonne pendant ta séance, ne la sabote pas en te disant "je dois manger ca avant".
Oui je jaugerai selon mon ressenti au début. Je suis pas un grand gourmand le matin. Je partirai sur un petit shaker avant et un bon petit déjeuner après

Citation:
Pour moi, le principal avantage de faire son sport le matin, c'est que tu n'as pas l'excuse du "j'ai eu une grosse journée, je suis crevé, la flemme". Tu es en pleine forme, ca te permet de bien te réveiller et d'être régulier dans les entrainements.
C'est exactement la même réflexion que j'ai eu. Combien de fois je bâclais des exercices car j'avais plus trop de jus en fin de journée. Je pense que le matin est plus propice pour les activités physiques. Faut juste faire attention au coup de barre en journée, mais cela se gère.


Citation:
Ensuite, je pense qu'en général les salles sont moins blindées le matin que le soir (c'est en tout cas le cas pour la mienne).
Oui je le pense aussi. Et c'est plus confortable de ne pas faire la queue pour accéder à la machine.

Toi qui t'entraine le matin, t'es pas trop claqué le soir après le taff?

Merci en tout cas pour ta réponse.
Réponse avec citation