Afficher un message
 
Vieux 04/10/2017, 08h49
Avatar de Arkhein_1er
Arkhein_1er Arkhein_1er est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 14
Par défaut OK elle a un mec, mais sa vie sexuelle à l'air chiante a mourir ...

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien

Alors voilà l'histoire (et le problème) ...

Après avoir croisé en coup de vent une fille que je n'avais pas revu depuis 3/4 ans un soir de la semaine dernière, j'ai cheker son facebook et vu qu'elle n'était plus avec son mec de l'époque. Je décide donc de lui proposer d'aller boire un verre par message facebook.

Clair et sans ambiguïté, mon message était du style direct (rouge ou blanc ? demain ou jeudi ?) ... Je lui file mon numéro, lui dit de pas en profiter pour me harceler la nuit toussa toussa, sa rigole et on se donne rencard le lendemain soir.

Début de soirée un peu mou, elle est timide et moi un peu froid (comme la météo d'ailleurs). Je décide donc de changer de lieu et l'amène dans un endroit sympa, music, bon vin et plats originaux.

L'ambiance commence à ce réchauffer, les regards sont très très appuyés, sa rigole, je m'interresse à elle, je la mets en valeur et là.... on l'appel...

Bon je vous avoue que la pour moi c'est une première, je l'entend dire qu'elle est avec moi au restau et elle raccroche. Je lui demande si cette personne me connaissais, et elle me dit texto "Oui, c'est mon copain "machin" tu l'as déjà vu, là il est parti au US pour étudier" ... Bon là dans ma tête ça switch en mode "WTF elle a un mec" et surtout "WTF elle crois qu'on fais quoi là ?".

Au bout de quelques minutes, je me dis que là autant y aller un peu plus direct, et je commence à faire monter la température, donc on parle cul (domaine ou visiblement elle à tout a découvrir), je la projette dans des situation ou se réveillerai par ci par la, ou on prendrai le petit dej au lit, je lui fais comprendre que je ne suis pas là pour lui vendre une nouvelle amitié et que plusieurs semaines sans cul serait dommageable pour elle... Le message passe bien, elle tiens tous mes regards en sachant pertinemment que je veux la prendre là tout de suite.

Problème, fin de soirée, une bise et à dimanche (oui je vous explique plus bas).

Alors voilà, perso je n'ai pas été parfait je l'avoue :
- Parfois je suis un peu rentré dans son cadre, quelques secondes.
- Je n'ai pas réussi à lui faire ressortir son côté aventurière et spontanée.
- Je n'ai pas réussi à établir de contact physique.

En revanche j'ai "brillé" (subjectif) sur d'autre truc :
- Projection, langage corporel, chaud froid, confiance en moi, sexualisation, ...

Pour moi ça reste une réussite dans l'ensemble, ça lui a plus et j'ai senti son désire...

Alors maintenant ce que je me demande c'est comment aborder la suite, la je patine..

Je dois la revoir dimanche (mais en groupe ce coup-ci), évidemment je ne pense pas que se sera pour moi l'occasion de la draguer de manière bourine (entourage qui connais son mec donc mort).

Vous pensez que je devrais la draguer subtilement ou alors vous feriez un petit FO ?


Maintenant qu'elle connais mes exigences en vers elle, je pensais la ré inviter semaine prochaine, vous en pensez quoi ?

Autre question, est-ce que je maintient un contact avec elle (messages) d'ici dimanche, ou je la laisse sans news avant samedi ?

PS : son mec ne reviens pas avant un mois et demi donc j'ai le temps de la travailler.

Merci pour vos conseilles

Dernière modification par Arkhein_1er ; 04/10/2017 à 10h55
Réponse avec citation