Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 03/10/2017, 11h08
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Ça ne me dérange pas, mais on va dire que je pratique un immobilier "technique" et non théorique.

Je trouve que le sujet est trop vaste "investissement" pour expliquer et retrouvé des conseils utile sur l'immobilier. Un sujet juste dessus serai plus pratique je pense. La on ne pourrais expliquer que la théorie, puisque retrouvé une information utile dans le sujet serais difficile.

Je ne juge pas le fais que vous vouliez le plus gros compte en banque possible!!!!! je m'en fous moi j'ai une énorme paire de c...... oups je m'égard encore, j'ai bien compris que vous voyez cela comme un investissement pour le futur et pas pour devenir riche demain comme on peux le lire a certain moment. Je respecte le fais que vous vouliez investir et en quelques sorte "prévoir l'avenir", c'est une chose judicieuse et "mature" mais je voulais vraiment signalé que nos peur ce réalise toujours et l'image du pinard est la plus simple pour comprendre que nos investissement dans ces domaines ne même qu'a rendre la vie plus chère et donc ce que l'on gagne d'un coté, on le détruit de l'autre.

Je prépare une liste de question pour toi puisque tu loues, mais peux tu précisés un peu ta situation, tu es étranger? ou tu vie a l'étranger?

Je vois beaucoup de gens croire qu'il comprenne l'immobilier car ils lisent des magasines dessus qui sont souvent un ramassis de connerie au service de l'économie. je trouve ta démarche très intéressante car si tu as visité une vingtaine de bien avant d'acheter tu as "compris le marché réél par la multiplication des visites afin de choisir vite et bien" d'ou mon envie d'échanger avec toi. Mais je vais peux-être lancer un sujet dessus afin que les "novices" qui veulent investir puisse acquérir des bases plus réel que théorique, et comprenne que les vérités qui s'applique a une ville ne sont pas les mêmes que dans une autre ville.

Je m'étais même fais une étude de marché avant d'acheter.
Réponse avec citation