Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 03/10/2017, 09h45
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

J'ai pas fais gaffe que le topic faisait 12 pages, j'ai crus que tu lançais un sujet.
Je regarde tous ça, sinon niveau investissement et compréhension des marchés immobilier, je ne suis pas mal et assez calé de par mon métier, donc n'hésite pas aussi.

Je regarde tous ça..... je vais me régaler

EDIT :

Du coup déçu!!!! je pensais que ca parlais d'immobilier pas de marché financier, ce dernier ne m'intéresse pas du tout, juste pour que vous compreniez, j'aime acheter du pinard bon et pas trop chère, mais avec la spéculation, même le pinard le plus dégueulasse va coûté beaucoup plus chère, alors si vous pouviez évité d'investir dans le vin, vous faites de moi un homme heureux!!!!!!!

Pas mal de conneries de dite sur l'immobilier. Un investissement reste un investissement, en immobilier on appelle cela un "placement forcé" mais bon puisqu' apparemment l'argument c'est de dire je bosse dedans, je suis bon, je sais ce que je dis!!!! je n'ai pas envie d'échanger sur le sujet.

Par contre Notic, je te contacterais en MP pour te poser des questions sur la location. Merci

Dernière modification par lutincressel ; 03/10/2017 à 10h03
Réponse avec citation