Discussion: "Je ne sais pas"
Afficher un message
 
Vieux 03/10/2017, 09h18
Avatar de Juan (Cristobal)
Juan (Cristobal) Juan (Cristobal) est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Marseille
Messages: 362
Par défaut

Je suis d'accord avec Don Diego : il a pas l'air trop impliqué.
Mais je pense que tu en es la majeur partie responsable :

Au Vu la longueur de tes posts et leur teneur en réflexions peu pertinentes (dans le sens de peu constructrice), je pense que tu réfléchis trop (et donc mal).

Comme le dit lutincressel que t'as envoyé chier, (et qui a du y aller au passage), t'as l'air prise de tête.
Alors prise de tête oui, mais surtout avec toi même.

Tu le dis assez bien tu es "naïve", mais le terme qui conviendrait le mieux serait "insécure".

Et tes insécurités avec ce gadjo sont là parce que tu tiens beaucoup à lui ; Et ça, il le ressent.

Si tu inscris l'homme dans un désir de conquête, il va vouloir ce qu'il n'a pas et banaliser ses acquis.

Avec cette logique si tu veux avoir plus d'intérêts à ses yeux, il faut que tu inhibes (que tu caches) tes doutes et ton intérêt trop supérieurs aux siens.

Bon Du coup :

"Là je fais ma vie, je suis un peu dans le doute, mais je fais ma vie quand même..."

Il faut que tu restes sur ta dernière phrase.
Pas tourner la situation des centaines, et des millions et des milliards de fois.
Pour ça, change toi les idées, sors, va voir les potos, va te faire dragouiller dans les bars, fais de l'équitation, ou va voir les animaux du Zoo de la Barben c'est le mieux.

Dernière modification par Juan (Cristobal) ; 03/10/2017 à 09h20
Réponse avec citation