Discussion: "Je ne sais pas"
Afficher un message
 
Vieux 03/10/2017, 08h57
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Alors d’abord excuse moi j’ai mal calibré car j’ai mal compris ton texte.

Ça fait un mois et demi que vous êtes ensemble….

Pour moi, il n’y a pas encore de relation de couple, alors oui chercher à savoir ce qu’il va faire ne fera que lui faire croire que tu veux contrôler ton couple. Tu ne tant rend peux être pas compte mais c’est bien cette démarche.

Explique clairement, il part à l’étranger et pense d’en un premier temps vivre tranquillement et revenir dans plusieurs mois ou plus, ou alors il part au bord de la mer et étant au « chomage » il peut se permettre de revenir quand il veut, ce n’est pas clair du tout ??

Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais clairement j’ai rien pigé, on a l’impression qu’il part en vacance et que tu dois tous savoir, alors je répète ça :

La confiance pour la mériter, il faut d’abord la donner, alors commence par lui donner ta confiance et arrête de lui prêter des intentions……

Si tu te méfis de lui pour ne pas te faire avoir comme tu l’as écrit, j’espère que tu comprends que tu ne rends pas le début de relation le plus simple possible, alors qu’un début de relation, c’est confiance et plaisir…..
Réponse avec citation