Discussion: "Je ne sais pas"
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2017, 23h24
Dunn Dunn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 74
Par défaut

«*Alors pourquoi tu viens poster si tous roule ? Ca fais a peine deux mois que vous êtes ensemble si je ne dis pas de bêtise, tu ne veux pas le laisser faire ça vie tranquillement……*»

Lutincressel, où ai-je dit que je ne voulais pas le laisser faire sa vie tranquillement? O_o
Pourquoi je viens poster? Non mais je n’ai pas le droit de poser des questions et de discuter d’un sujet? Interdiction de poser des questions selon toi?

«*Tu m’as l’air prise de tête pour rien, et tu vas voir que si tu continues comme ça, tu vas finir par auto-réaliser tes propres peur puisque c’est toujours ce qui arrive quand on ne lâche pas de lest, et que nos peurs prennent le dessus….*»

Merci pour la leçon de morale et le jugement de ma personne basé sur un seul de mes posts.
Rien de plus constructif à dire? Je me passerai de tes interventions dans ce cas.

Flower,

Bah j’ai essayé de creuser UN PEU le sujet de ses plans justement, ne serait-ce que par curiosité et non pas pour inspection, et comme je disais, impossible d’en savoir plus. Je crois qu’il ne le sait pas lui-même en fait.
Là depuis il est parti, et on s’écrit un peu (ce qui me va très bien, pas plus). ça me surprend quand même.
Je me suis dit que j’allais faire comme si le «*je ne sais pas*» qu’il m’q sorti n’était pas important au final et d’attendre voir ce qu’il y aura au retour, s’il y a encore quelque chose ! De toute façon, là je ne peux rien faire.

Diego > quels passages sont flous ?

Je vais reformuler.

Je lui demande gentiment: «*alors vous avez prévu quoi pour vos vacances ?*»
No reply ! O_o
Et vraiment, j’insiste, j’ai demandé ça d’un ton léger, comme n’importe qui demanderait à quelqu’un ce qu’il ferait de ses vacances.
Lui n’en parle pas de lui-même. Je sais juste qu’il part avec deux potes à lui. Bon je voulais pas le programme détaillé jour par jour, mais une petite idée c’est tout.

Et pour la deuxième partie, je lui demande quand il rentre (de manière légère, encore une fois !), il me dit qu’il ne sait pas, surprise, je lui demande alors «*et nous deux?*» et il me dit je ne sais pas.
Voilà !

Merci Hologram d’avoir TOUT compris de mon message.
Je précise que ces interrogations sont restées dans ma tête pour le moment, sauf le «*et nous deux*».

J’avais écrit un peu mon message alors que les interrogations s’enchaînaient dans ma tête. Comme je disais à Flower, aujourd’hui je me dis davantage «*attendons voir*».
Mais je suis naïve et je n’ai jamais eu le cas avant, je n’ai pas trop envie de me faire avoir et c’est pour ça que je voulais en discuter...
Là je fais ma vie, je suis un peu dans le doute, mais je fais ma vie quand même...
J’essaye de suivre les recommandations de ta conclusion...
Réponse avec citation