Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2017, 17h56
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Salut Notic,

Alors la on peux dire que tu m'intéresses, je suis de Nantes aussi et moi j'ai opté pour la rénovation.

Un comble très bien placé que je fini de rénover.

L'idée est de le mettre en location pour le revendre dans quelques années, 15 ans je pense. Prêt payé ou quasiment et grosse spéculation.

Tu m'as l'air réfléchie, je connais peux de personne qui on visité une vingtaine de bien, et honnêtement a Nantes c'est ce qu'il faut faire.

Un détail important est la localisation, très important.

Je te suis entièrement pour la location dans les petit patelins, aujourd'hui, je pense qu'une petite maison de 50 m² avec un garage pour les bricoleurs, y en a pas mal a la campagne, ce loue toute l'année tranquillement mais ne prendras pas autant de valeur dans l'année qu'un appartement situé au centre de Nantes.

J'aimerais échanger avec toi si tu le permet et je voudrais que tu me renseigne sur tous les frais obligatoire lié a la location?
La rénovation, ou les divisions de terrains sont souvent de super plans oui. Après c'est toujours la même chose: tout se joue au prix d'achat. Si tu achètes bien peu importe ce que tu fais derrière tu es tranquille.

Fais toi plaisir pose toutes tes questions, le topic est fait pour ca .
Réponse avec citation