Afficher un message
 
Vieux 02/10/2017, 16h33
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 297
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Nan mais ya pas de débat sans fin.
Tes propos, je les interprète pareil que Sunshine : tu fais du sarcasme, évidement ça plait pas, donc tu prends un juste retour de bâton.

Maintenant suffit d'assumer tes propos et de ne pas lancer soi-même ce genre de cercle vicieux.

Pour rappel, t'as écris ça juste au dessus :


Assume ce que tu écris.
Et arrête de dire qu'on interprète ou qu'on comprends pas. On comprend très bien.

Ce mini débat est clos.
- J'ai pas remarqué m'être pris un "retour de bâton".
- A aucun moment je n'ai pas assumé ce que j'ai dit puisque j'ai précisé moi même que je faisais du sarcasme.
- J'ai moi même dit que je ne voulais pas me lancer dans "ce cercle vicieux" du débat en disant que je refuse de continuer de ce fait j'avais "clos le mini débat" (qui n'en est pas un) avant que tu viennes y mettre don grain de sel.
- Je n'ai pas dit que "ON" interprète mes propos, mais que Sunshine l'avait fait.

Et si ton poste en ajoutant "de l'huile sur le feu", essaye de mettre fin à au "mini débat" qui n'en est pas un, c'est bien là une très mauvaise méthode.

Si tu veux bien faire de la modération là où il y en a besoin, merci, car t'es quand même vachement HS par dessus le marché.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 02/10/2017 à 16h35
Réponse avec citation